Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

De mon côté, j'ai participé à la PP, mais je n'ai aucune nouvelle (pas de mail d'expédition).

Edouard7178

Pareil pour moi.

(je ne dis pas ça pour critiquer, mais pour signaler que tu n'es pas seul et se rassurer mutuellement moqueur)

avatar

Colis reçu. De toute beauté. Vraiment un superbe boulot.

avatar

De mon côté, j'ai participé à la PP, mais je n'ai aucune nouvelle (pas de mail d'expédition).

Edouard7178

Ca va arriver, pas de panique. content

Pour rappel, le CF a réuni plus de 1200 participants. Ca fait quand même un certain nombre de colis à préparer. :p

A titre de comparaison, pour mettre en valeur ce score, H&D - qui est la plus grosse PP de BBE à ce jour sauf erreur de ma part - c'était 1400 participants environ.

Bref, il va y en avoir pour quelques temps avant que tout le mond reçoive son précieux content

avatar
Kludd

Je suis dans la même situation... Peut être cette semaine avec de la chance

avatar

J'attends avec patience le mail d'envoi pour sentir les embruns et partir sillonner les mers. Encore un grand merci aux auteurs et une pensée spéciale pour Pierre Rosenthal: merci pour Simulacres qui me plait tant et que j'ai tant fait jouer!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roliste
avatar
Hamalf

Merci

avatar

Colis reçu

Livre de base base sompteux, tout comme l'écran et mention spéciale pour le scénario aux crayonnés magnifiques.

Les adds sont jolis mais qu'en faire ... j'ai toujours le même problème sur le plan du rangement.

Je m'explique : j'ai bénéficé du coffret (superbe - encore un truc en plus) mais les add-ons se retrouvent sous forme de feuilles volantes ...pas top, je me dis des fois qu'un "coffret" ou équivalent pour les add-ons serait plus judicieux ... mais cette remarque (personnelle) n'est pas propore à ce projet.

Maintneant lecture !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Pour les add-on comme les plans. Il faut clairement que les auteurs des projets participatifs pensent à des pochettes cantonnées comme c'est le cas pour Pax Elfica, L'affaire Deleuze. Les feuilles volantes, c'est pas top.

Sinon, mon exemplaire arrive mercredi si tout va bien. content

avatar

Colis bien recu, merci BBE de très bien protéger les ouvrages, car le colis a bien soufert pendant le transport, mais le contenue est resté intact.

L'écran est particulierment splendide je trouve.

Bravo a toute l'équipe pour la réalisation de ce projet.

avatar

Colis non reçu en larmes, malgré que le site de tracking de collisimo me dise qu'il a été livré.

Que dois-je faire ?? aidez vous svp

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Merci à tous ceux qui disent merci !

Je peux me permettre de le dire – et les auteurs ne me contrediront pas – car c'est vrai que le projet est bel et bon.

Pour ce qui est de la forme, il y a pléthore d'illustrateurs de talent auxquels pleines-pages et demies-pages rendent hommage. Vous pouvez remercier BBE et Monolith qui ont mis les moyens sur ce projet, sans savoir s'il serait un succès. Ce en quoi, ils ont eu du nez !

Et pour ce qui est du fond, toute l'équipe a 'achment bossé pour faire au mieux. En même temps – pour être honnête –, Capitaine Vaudou est un jeu auquel les gens de l'équipe jouent et maîtrisent depuis si longtemps qu'il ne fallait pas passer à côté de cette occasion d'en faire bénéficier un grand nombre.

Dont acte.

Et joyance.

avatar
Batounet

Vous n'avez pas changé d'adresse depuis votre participation ?

Le SAV est là pour vous aider : texte.php?id=7

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Batounet
avatar
Skarn Ka

si j'ai changé d'adresse mais j'avais fait le nécessaire sur le site de black book. J'ai envoyé un mail au SAV, j'attends leur retour.

avatar
Pr Dreller

Même problème que toi. Astuce : personnellement, je laisse le livre hors du coffret, et je range les aides de jeu dans ledit coffret. Là, elles sont protégées.

avatar

Bien vu senrad! Très bonne idée !

Colis reçu ce jour, extrement bien protégé ! Les illustrations méritent d'être encadrées et accrochées si vous avez des murs un peu vides 😉

Attention au soleil pour ne pas perdre les couleurs!

Y a plus qu'à !!

Merci pour votre professionnalisme et la qualité du travail!

avatar

Récupéré aujourd'hui aussi : c'est beau et ça sent bon l'odeur du large !

avatar

Pour l'instant, pas de collector envoyé? J'ai l'impression que c'est dans un premier temps les livres de base. Je suis impatient.😃

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar

J'ai vu sur Facebook des personnes qui avaient reçu le collector.

avatar

Oui, j'ai reçu le mien aujourd'hui. content

avatar

Oui, j'ai reçu le mien aujourd'hui. content

Bayushi Fumi

BBE a eu le temps de faire signer les auteurs?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi