Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

Comme dit précédemment, on espère vos feed-backs sur le fond et sur la forme.

Enfin… je parle pour moi, mais je suis sûr que pour les auteurs, c'est la même chose…

Hardi moussaillons, disez-nous !

Ça peut aussi motiver BBE et Monolith à enrichir le projet, autrement qu'en Albionnais.

avatar

Une idée pour la fenêtre de tire pour ceux qui ont précommandé ?

J'ai honteusement raté le financement participatif...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Nope. Sorry.

avatar
JK Barley

Normalement c'est les pledger en premier puis les préco ensuite, sauf si comme moi tu as fait l'erreur fatale de le précommander avec un autre titre pas encore sorti (en voyant indiqué "fin d'année" je pensai que Capitaine Vaudou arriverait en décembre) malade

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JK Barley
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

On est censé lancer une campagne Captain vaudou dans pas trop longtemps, l'arrivée des bouquins tombe à point nommée!!

avatar
Ragnar

Ah mince ! Courage !

Il reste toujours les pdf en attendant. Pas fini de tout lire mais quelle plaisir à parcourir ! Bravo pour cette ouvrage et vivement en vrai.

avatar
Ragnar
[message supprimé]
avatar

Et voilà, j'ai été réveillé par la Poste

avatar

La classe ! J en suis même pas encore à l étape de réception du mail haha

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar

Et voilà, j'ai été réveillé par la Poste

Fytzounet

Top!! tu avais pris l'offre 2 en early bird?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Veccini

Ah ah la même. En voyant les photo vivement la réception

avatar
Percegal

Nope, c'est l'offre 1, Pirate

avatar

Reçu ce matin aussi. Je ne me rappelle plus l'option choisie, si ce n'ets que c'est la moins chère permettant d'avoir le LdB, l'écran et tous les bonus (s'il y en a eu) en plus des pdfs. Et j'ai pledgé dans les derniers jours de la PP.

Pour un JdR vaudou, c'est très chrétien de servir les derniers en premier.mort de rire

Pour l'instant j'ai juste regardé le contenu du paquet Aide de jeu. Je ne m'attendais pas à autant d'illustrations. Elles sont vraiment superbes. J'ai bien envi de les mettre sous verre pour les acrocher au mur sans risque de les abîmer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
WolfRider4594

S'il te plait : n'en remets pas !

avatar

Bonjour à tous,

...parcouru rapidement le contenu du carton recu ce matin : materiel de qualité (forme du bouquin, papier, illustrations, maquette...) et plutot pléthorique.

Ce financement participatif me parait respecter ses engagements en terme de date de livraison, en tout cas en terme de qualité/prix.

Ca donne envie de creuser pour pouvoir ecrire sur le fond (et accessoirement degotter le trésor...).

avatar

Bien reçu hier matin et c’est très beau, une superbe réussite ! Quelle belle évolution depuis la première édition !

Pour ce qui est d’enrichir le jeu, n’hésitez pas à sortir des Caraïbes et à ramener le vaudou dans son berceau originel, le continent Africain, avec un petit passage par l’univers très riche des Barbaresques, dans une ambiance Mille et une nuits !

En attendant, juste deux petites remarques sur la forme qui relèvent uniquement du goût : je ne suis toujours pas fan de la fiche de personnage, et l’écran est limite trop bas, pas assez haut pour moi, ce qui est dommageable, je trouve, pour la mise en valeur de l’illustration, fort jolie d’ailleurs. Mais bon, pas de quoi remettre en question mon avis sur cet excellent jeu que je conseille à tous les aventuriers de la mer, fans de gestes héroïques et d’histoires fantastiques !!!

Pour finir, encore un grand merci aux auteurs et à toute l’équipe BBE pour ce qui est plus qu’une très belle renaissance, une véritable cure de jouvence !

avatar

Commande reçue hier également. Matériel juste survolé pour le moment même si j'avais déjà lu rapidement le PDF en août. Tout est très très beau, vraiment très qualitatif. Perso je trouve l'écran très réussi et pas spécialement trop bas. J'ai au contraire bien aimé son côté "solide", qui se tient bien. Si j'ai une remarque à formuler ou plutôt un souhait pour les opérations futures, c'est au niveau des goodies. On en a toute une pile malheureusement sans rangement. Ok c'est du bonus mais une simple pochette au bon format serait un plus appréciable. C'est à voir avec la pratique mais j'aime bien le système. Et chapeau bas pour les illustrations qui sont sublimes !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • logrus_fr
avatar
Bertrand13957

...me concernant un "simple" porte vue A4 a fait l affaire !

avatar

Et email recu. Si comme d'hab', je devrais avoir ca jeudi ou vendredi en perfide Albion content

avatar

De mon côté, j'ai participé à la PP, mais je n'ai aucune nouvelle (pas de mail d'expédition).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus