Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar
BeauBarbu

Ok, les gens s'interrogent car le dernier mail indique un début des expéditions au 3 novembre.

avatar

J'ai eu un mail de colissimo, je pense que c'est ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Radagastlebrun

Moi aussi j'ai eu un mail de collissimo mais c'est pour autre chose :P (Les extensions de It's a wonderfu world!!!! o/). Tu dois pouvoir connaître l'expéditeur de ton colissimo normalement. C'est BBE là ?

avatar

J'ai eu un mail de colissimo, je pense que c'est ça

Radagastlebrun

Alors ? C'est ça ou pas ? ^^ Je suis tellement impatient ^^

avatar

J'ai eu un mail de colissimo, je pense que c'est ça

Radagastlebrun

Alors ? C'est ça ou pas ? ^^ Je suis tellement impatient ^^

Running Jack

Non désolé pour la fausse joie, c'était le mook de Dune (c'est bien aussi, mais c'est pas Capitaine Vaudou)

avatar

Tout est lent en ce moment. Même mon cerveau. Ah, non, ça, c'est pas juste en ce moment... Ahem... Enfin, bref, patientons.

avatar

Pour info ça fonctionnera comme toutes les livraisons BBE: on reçoit un mail de préparation de colis puis un second mail d'envoie de colis avec le numéro de suivi.

Bref quand ça partira on sera au courant par mail, donc patience.

avatar

et avec plus de 1000 souscriptions, nous ne le recevrons pas tous en même temps, patience, l'attente touche à sa fin

avatar

Juste pour résumer: début des expéditions le 3 Novembre, mais personne n'a rien recu, correct? Donc en gros l'expédition n'a pas commencé? Non, je ne rale pas, c'est juste pour savoir ou on en est. apres je suis pas a deux semaines pres perso joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Dohnar
avatar
DSC1978

Ou alors ce qui ont reçu ne communiquent pas sur les forums ...

avatar

Pour ma part, je n'ai rien reçu : ni mail pour informer de l'envoi, ni colis. Avec la crise du COVID, ce n'est pas étonnant. Il faut être patient encore un petit peu.

avatar
DSC1978

La grande majorité des backers ne vient pas sur le forum.

avatar

Hate de tout recevoir en tout cas

avatar

Vrai pour les forums, mais je me suis fendu d'un passage rapide sur Twitter, pas de photos non plus, pas d'unboxing sur youtube... j'ai pas checké le FB ceci dit... Mais bon comme je l'ai dit pas grave, je pense juste que le 3 Novembre n'est pas au final la date de début des envois. Mais je peux me tromper.

avatar

J'ai un ami qui a reçu un mail pour vérifier son adresse. Mais il ne sait plus si c'était il y a une ou deux semaines.

avatar

Perso, en tant que chef de projet, j'ai fait la demande à BBE de savoir où ils en étaient des expéditions.

Leur réponse n'a pas été précise mais on m'a dit que ça avançait.

Donc, on continue à patienter tranquillement, tous autant qu'on est.

avatar

Ce qui est étonnant c'est que dans le dernier Casus 35 il est indiqué clairement que le jeu est déjà disponible en boutiques. Que les boutiques aient été livrées avant les souscripteurs me laisse un goût un peu amer si cela s'avère véridique...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Evensnalgonel
avatar

1/ Ce serait pas la fin du monde

2/ Il est pas dispo chez Philibert, et encore en préco chez BBE

Donc il y a eu un glitch dans la communication. Je pense que les envois n'ont pas encore commencé (Et comme dit précedemment, ce n'est pas grave - enfin dans mon cas). J'étais juste un peu surpris de ne pas voir plus d'activité. C'est tout, et je pense que ceci explique cela content

avatar
Diego

Il sera en boutique quand le Casus 35 y sera, c'est à dire pas tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
Diego

De plus, il ne faut pas oublier que quand l'article est prêt dans le Casus, il font une "extrapolation" de ce qui doit être sorti au moment de la sortie papier car l'écriture se fait... pas mal en amont donc ils doivent anticiper un peu...

Edit : comme l'indique Dohnar (z'avais pas vu...gêné)