Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Préco] Le Legs de Niobara 108

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

C'est parti ! content

news-3035.html

avatar

Et c'est commandé !!!!

avatar

Pareil et comme indiqué ailleurs honnêtement c'est pour soutenir la gamme car ce n'est pas ma camme. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loickouplatete
avatar

Et le fichier des aides de jeu a été mis à jour.

Les caractéristiques de plusieurs monstres (cloporte des sépultures, mygale des cavernes et rat-loup) et d'un type de PNJ humain (le "citoyen") ont été ajoutées. J'imagine qu'il s'agit des extraits de l'almanach qui ont été mentionnés.

avatar

Sacrée campagne quand on lit le tableau p. 12 : 17 épisodes sur plus de 200 jours et plus de 6.000 lieues parcourues.

Ca va occuper les joueurs un petit bout de temps.

Mais pour l'instant, c'est moi que ça va occuper.

avatar

Bon...pas moyen de ronchonner à cause des délais cette fois, parce le pdf est déjà là. Pas grave, on va se rattraper sur la livraison du bouquin mort de rire

Je suis en train de le parcourir. 1ere observation : c'est toujours aussi agréable à l'oeil.

Autre observation : où sont les watermarks ?

Les gros rouges hideux avaient été remplacés par des petits beaucoup plus discrets, mais là.. il n'y a plus rien de visible du tout. Il y a eu un changement que je n'ai pas vu passer, ou le watermark a été oublié ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
NoObiwan

Sisi le watermark est bien là mais il est vraiment tout petit et gris clair (et en bas à droite une page sur deux).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
YulFi

Ha oui ! Ils y sont.

La vache... je n'avais pas souvenir que c'était si petit !! Et c'est tant mieux.

avatar

Commandé aussi

avatar
romgam

Je peux me permettre de demander pourquoi ? l'aventure est pas bien ?

avatar

Ce n'est pas que l'aventure n'est pas bien. C'est juste qu'en fait tu ne vas pas pouvoir enchaîner les différents éléments il va falloir les disséminer à droit à gauche dans les différentes aventures selon les déplacements de ton groupe à moins de faire le tour de Dère en vélo. Le concept est intéressant mais cela risque de durer un peu trop longtemps. Je préfère une approche région par région et donc il y a certains éléments que je ne risque pas de voir avant quelques années si j'ai encore une table ON à ce moment là. plaisantin Mais cela n'engage que moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loickouplatete
avatar
romgam

Ok merci pour l'info clin d'oeil

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Tiens c'est pas illégal de ne pas mettre de date de livraison pour un produit qui n'est pas a disposition immédiatement ....?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
The ReAl NoOb
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Pour la carte, déjà remonté par Dyvim dans les erratas.

avatar

Voilà, c'est fait pour moi aussi cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Idem😁

avatar
Je sappelle Groot

Idem ! content

avatar

J'ai eu du mal à localiser certains lieux : Haltecharroi/Wagenhalt, Fonbourg/Tiefhusen et Hautegarde (à côté de Gouffre/Schlund) . J'ai trouvé où ils étaient mais j'ai dû regarder la VO.

Donner leur nom en VO permettrait de les localiser plus facilement sur les cartes allemandes ou l'Avespfade vu qu'ils ne sont pas dans les cartes en VF sauf erreur de ma part.