Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vos idées cadeaux et/ou listes cadeaux pour Noël 2020 24

Forums > Gnomes & liches

avatar
NooB294044

Oui, là aussi, un excellent traducteur pour Suétone.

Cruel manque de temps : j'essaye en ce moment de lire les auteurs fantastiques antérieurs à (et inspirateurs de) Lovecraft : Arthur Machen, Lord Dunsany, Abraham Merritt, Montague Rhodes James, et une incursion chez Ambrose Bierce, que je ne connaissais pas. Il y a à la fois des choses démodées et du très bon (le narrateur chez MR James, et l'humour noir d'Ambrose Bierce, dont je trouve l'écriture extrêmement stylée). Je mets de côté leur maître à tous, que je connais déjà bien, Edgar Poe.

Du coup, j'ai craqué pour les romans de la PP "Horreur cosmique 2" chez 500 nuances de geek...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Senrad

Belle liste ! J'ai glissé récemment dans du bien moins classique, et ai été happé par The Expanse. J'en dévore en ce moment le tome 2.

Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas nourrir le topic des lectures depuis un bail. Je vais faire ça, tiens, si je le retrouve.

avatar

Toutou Rista... mort de rire

avatar
SmirnovV5312

L'imagination humaine est sans limite...en larmes