Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter Stargate SG-1 the roleplaying game 25

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
lc_lol

Tu bloques sur les illustrations... Positivement ou négativement?

Perso je trouve leurs illustrations en deça des standards actuels en JdR

avatar

Négativement, je pense comme tous les gens avec qui j'ai pu discuter... Dommage pour une telle licence :'(

avatar

Négativement, je pense comme tous les gens avec qui j'ai pu discuter... Dommage pour une telle licence :'(

XyLiS

Oui, très négativement en effet. J'avais déjà pas mal toussé sur celles de Torg Eternity, qui s'en approchent un peu dans l'esprit, mais le côté "Pulp" du jeu pouvait encore permettre de l'indulgence.

Là, on retrouve ce style, très "JDR d'entrée de gamme américain" (pardon, vraiment, j'exprime un sentiment... en plus je dessine moi même comme un pied), mais avec je-ne-sais quoi (le crayonné, les attitudes ?) en plus, qui me fait franchement reculer, quelle que soit l'illustration triste

[Edit - je me relis, clairement les illus de Torg sont aussi un gros cran au dessus en termes de qualité]

avatar

On sait qui est l'illustrateur ?

avatar

C'est la nox avec une arme en main qui me choque surtout... pour un peuple pacifique..... c'est moyen.

De toute façon, le système ne se prête pas à du moderne, j'ai l'ancien, j'ai de suite changé de système à l'époque.