Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 338

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Salutation !

en parlant de suivi de la gamme Pathfinder 2, chez l'oncle Sam, en novembre sort le "Beginner Box" et en decembre l'aventure : "Pathfinder Adventure: Troubles in Otari", si j'ai bien compris cette aventure est une suite du scenario qui se trouve dans la Beginner Box.

Une petite question à BBE : dans votre planning de traduction 2021, ces deux produits sont-ils prévus ?

Bon week-end !

Beginner Box

Unboxing de la Beginner Box

Pathfinder Adventure: Troubles in Otari

avatar

L'unboxing de la Beginner Box fait très envie, avec deux beaux livres pour les joueurs et le MJ, des fiches de perso à foison, une map plastifiée, des pions cartonnés, des dés, ... le tout pour moins de 30$. Quatre classes et trois races jouables. Disponible aux US à partir du 26 octobre.

Prévu en France pour Noël 2020 ? ou 2021 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent 101
avatar
wyatt

+1

Je n'y crois pas pour Noël 2020 mais je n'hésiterai pas à la prendre si c'est le cas.

avatar

2020, non, on a d'autres boites prévues et avec un peu de chance une autre sortie PF2.

Par contre pour 2021, yes !

Malheureusement on pourra jamais s'aligner sur le prix US. Rien qu'avec la TVA à 20% sur ce type de produit, 30$ = 40€.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Romano

C'est vrai que les ricains donnent toujours leurs prix en hors taxes compte tenu des multiples législations locales.

C'est assez perturbant pour nous autres européens d'ailleurs où quasiment tout, pour les particuliers, est libellé en toutes taxes, TTC.

avatar

Je rêve d'un Agent Of Edgewatch en 2021! Cette gamme est passionante, hâte de la voir prospérer en VF!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar

Extinction curse fait très envie aussi. Avec son thème du cirque itinérant.

avatar
Oderem

Pareil, c'est la prochaine campagne Pathfinder 2 que je MJiserai.

(après le Conseil des Voleurs, je vais donc rester cantonné aux villes mort de rire )

avatar

Moi j'adore toutes les camapgnes de Paizo ils font un travail de fou furieux ces gars là.

BBE faut TOUT traduire... on achètera content

avatar

Je joue à DD5 mais à cause du manque de suivit de la gamme DD5 en français; j'achete volontier les suppléments Pathfinders qui sont très sympas et facilement adaptable.

avatar

Pour celles et ceux qui voudraient un aperçu de l'évolution de la gamme VO, les sections des wikis Pathfinder 2 correspondant

• aux campagnes et aventures officielles (avec la traduction des résumés présentés sur le site de Paizo) et

• à toutes les autres publications PF2 (règles, bestiaires, monstres, boîte d'initiation)

ont été mises à jour hier.

Lien : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder2.MainPage.ashx

avatar

Paizo vient de publier un errata plus complet portant sur le Livre de base.

Il est disponible, en VO, à cette adresse : https://paizo.com/pathfinder/faq

avatar

On attends avec impatience la maj de BBE du PDF !

avatar

J'aimerais également savoir si une mise à jour du PDF du Livre de base Pathfinder 2 ainsi qu'une éventuelle rééidition papier est prévue pour intégrer les erratas VO + VF

avatar

En général on fait des maj de PDF lors des réimpressions. Et on réimprime quand c'est épuisé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rectuloPFfr
avatar

Y'a d'assez énormes errata mine de rien dans cette première impression, mais toutes premières impression arrive comme ça, pas que chez BBE, dans des livres de règles qui font 640 pages, c'est presque normal.

avatar
Romano

En attendant, si vous en avez la possibilité, ce serait sympa de traduire l'errata et de le mettre à disposition de la communauté à la façon Paizo. Cela servira aussi à BBE quand il s'agira de faire les modifications à la réimpression.

À moins que vous préfériez que d'autres s'en chargent ?

avatar

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si il y avait une roadmap des traductions ?
est-ce qu'on peut voir quelque part les traductions en cours pour PF2 et les livres à venir.

Merci à tous

cH.

avatar

C'est là (faut scroller un peu plaisantin - le Guide du maître sera bientôt prêt en PDF

news-2922.html

avatar

ok merci mais je pensais à un tableau avec une idée des choses à venir sur cette gamme content
mais pour le guide du maitre dès que c'est dispo, je preco ^^