Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

stats living campaign 68

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Le prochain questionnaire contiendra une question sur le nombre de joueurs de chaque table, parce que... on en dira plus quand ça sera fermé mais vous êtes nombreux à jouer quand même, même si on prend une moyenne de 5 ou 6 joueurs (MJ inclus) sur chaque table.

avatar

Le prochain questionnaire contiendra une question sur le nombre de joueurs de chaque table, parce que... on en dira plus quand ça sera fermé mais vous êtes nombreux à jouer quand même, même si on prend une moyenne de 5 ou 6 joueurs (MJ inclus) sur chaque table.

Julien Dutel

il serait bien de mettre cette question à chaque questionnaire afin de savoir si il y a une baisse de joueurs tout au long de la saison.

Si tu veux je peux relancer un questionnaire sur les races et les classes.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
woody

Techniquement s'il y a une baisse ça sera une baisse de table, et assez rapidement visible.

avatar
woody

cela pourrait être cool.

Penses à mettre une case "autre" pour ceux (moi par exemple) qui utiise un peu plus de races que ce que Héros & dragons propose....

avatar

cela pourrait être cool.

Penses à mettre une case "autre" pour ceux (moi par exemple) qui utiise un peu plus de races que ce que Héros & dragons propose....

Cedric Jeanneret

oui bonne idée

avatar

Je joue ce scenario vendredi 2... c'est trop tard où on a un petit peu de marge pour répondre ?

Edit: ça permettrait de mettre un point sur la diagonale du vide à Dijon 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Sansfi

Je pense fermer le questionnaire dimanche 4

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Julien Dutel

Super! Nous apporterons donc notre petite pierre à l'édifice 😁

avatar

Bonjour,

Mise à jours des parties :

Gap (05) gazettes 2 ne pourra ce faire...

Barcelonnette (04) gazette 1 jouer le 26 septembre et le dimanche 27 septembre. Gazettes 2 ce week-end.

Barcelonnette découverte du Jdr en famille ! Ma moitié et mon garçon.

avatar

Bonjour,

Mise à jours des parties :

Gap (05) gazettes 2 ne pourra ce faire...

Barcelonnette (04) gazette 1 jouer le 26 septembre et le dimanche 27 septembre. Gazettes 2 ce week-end.

Barcelonnette découverte du Jdr en famille ! Ma moitié et mon garçon.

rico45937

N'hésites pas à remplir le questionnaire si cela n'est pas encore fait (lien dans le premier message)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rico45937
avatar
woody

C'est déjà fait pour Gap.... je te remplit celui pour barcelonnette.

avatar

C'est bon pour moi. Je me sens seul dans la region de Dijon...

avatar

Bonjour,

Un petit témoignage depuis la diagonale du vide clin d'oeil

J'ai du mal à réunir ma table de joueurs de façon régulière et si nous jouons bien à H&D, nous ne sommes pas en Pangée.

J'ai survolé la gazette 0 et pas encore lu la gazette 1 car il y a 0 chance que je puisse les faire jouer en living campaign.

Bravo à ceux qui y arrivent !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Y'a eu des stats sur la gazette 2 ? Ou on part du principe que ce sera les mêmes que la gazette 1 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • woody
avatar
Cedh

A noter que ce n'est pas l'unique intérêt du scénario. Techniquement, même hors living campaign c'est jouable.

avatar
Ombreloup

Ayant un métier dans le médico social et le contexte actuel, je n'ai pas et je n'aurai pas le temps de faire le suivi d'un autre questionnaire pour l'instant. En fait, ce n'est pas le questionnaire qui est long à faire mais recueillir les résultats et faire les mises à jour régulièrement. Si je peux faire jouer la G3, je serai déjà super content....

prenez soin de vous

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Sansfi
avatar
woody

Ah oui, forcément je comprends. Bon courage à toi, et fait gaffe à toi.

avatar
woody

C'est pas grave les stats... fais attention à toi. Faites tous attention à vous!!

avatar

En attente furieuse de la G04. Le confinement n'est pas un soucis, j'ai adapté la campagne sur roll20 dés le début. Du coup, mes joueurs sont à la maison et brûlent de jouer ! faut dire qu'ils n'ont rien croisé qui ait montré un peu d'opposition sérieuse... Le chef orc s'est fait rouler dessus ; Chrysée a servi de punching ball, Kaene s'est fait tabasser dans son salon...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • MRick
avatar
Seb Prof de JdR

Même les spectres ne leur ont rien fait ? Ils sont combien, et à quel niveau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup