Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les chroniques de l'étrange, le JDR 355

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et la couverture !

avatar

Mon petit doigt me dit que BeauBarbu a testé le jeu. mort de rire

(j'ai été soufflé de la rapidité avec laquelle tu t'es approprié le système, d'ailleurs)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Rom1

Yep J'ai testé et vraiment apprécié le jeu content

Ah bah merci content En même temps comme je le disais après dans le debrief, une fois que tu as compris le principe de base, cela roule globalement (toujours un ou deux détails qui bloquera au début), ce n'est pas un système compliqué simplement différent des systèmes habituels. Et j'ai l'habitude de tester pleins de systèmes différents (ainsi que gros joueurs de jeux de plateurs/cartes aussi, et donc habitués aussi à plein de moteurs de règles différents).

Mais en tout cas très content de la partie.

avatar

Faut qu'on finisse le scénario, pour ne pas laisser ce pauvre esprit dans l'attente de son sort entre les mains des tarés que vous êtes ! démon

avatar

Alors pour ma part, n'hésitez pas à indiquer quand (et où) on pourra se proccurer le kit de démo pour tester, j'ai bien aimé les livres (faut encore que j'achète le dernier par contre) et je suis curieux du système et de l'ambiance retranscrite...

avatar

Ne vous en faites pas, je viens donner régulièrement des nouvelles.

avatar

Et voici le teaser qui annonce la date de début de financement !

Enjoy ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar

6 novembre ! YEAH

avatar
Rom1

Super Rom1 j'attendais avec impatience!

avatar

Regardez bien les podcast et autres chaines JDR cette semaine, il se pourrait qu'on apparaisse dedans.

avatar

Je serai ce soir en direct à 21 h sur la chaîne de Geek Powa pour parler des Chroniques de l'Étrange, en compagnie de Guillaume Herlin - mon éditeur chez Antre Monde.

avatar

Bonsoir,
Petit commentaire qui aiderait sur la visibilité du projet à venir, (j'ai pt raté l'info je m'en excuse si c'est le cas) mais une preview sur gameon pourrait être intéressante (pour recevoir une alerte etc.) content
Hâte de voir ce que ça va donner! L'univers est bien cool.

avatar

Pour ceux qui ne pouvaient être là en direct, voici le replay !

avatar

C'était très sympa et ça donne bien envie 😇

avatar

Je crains de ne pas avoir été clair sur le système. Il n'est pas évident à expliquer à l'oral mais s'assimile très bien à l'écrit - surtout avec les éléments physhiques sous les yeux (diagramme Ng Hang, etc.).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Rom1

Pas évident en live en plus avec des visuels à "caler" etc.

Plus qu'à attendre le kit. J'attends "beaucoup"*, pour ma part, le traitement des différents type de "pouvoirs", capacités et compétences liées aux traditions (et "voies") des fat si. Ils ont une vraie diversité et personnalité propre dans les romans, et leur traitement dans ces derniers participaient grandement de l'immersion dans cet univers.

* rien qu'un peu de pression positive, en cas de grosse déception, je torturerais... des choux chinois (dans l'eau bouillante ! clin d'oeil)

avatar

Pour ceux qui ne pouvaient être là en direct, voici le replay !

Rom1

Heu comment qu'on fait svp ?! Je clique sur le lien, je suis connecté à Facebook mais aucune vidéo ou bande son n'apparait ?! Help please ^^'

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Sykes

https://www.youtube.com/watch?v=jbYSXt_mj9Y

(Le lien donné par rom1 est la page FB du financement participatif…)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sykes
avatar
Man From Outerspace

Merci bien plaisantin

avatar

Ah oui, j'ai dû m'emmêler dans le copier / coller du lien... Oups.