Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gazette N°1 128

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

en train de tirer un perso, avec un joueur qui était parti pour être nain mais qui me demande si les Aasimars sont possibles????? merci

avatar
artificier

la gazette 0 contient aussi le panthéon humain (les panthéons). content Priméisme et Justicarisme/Alianisme désormais. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

La Gazette 0 est déjà disponible depuis hier ici file.php?id=273

avatar

Je n'ai pas vu d'échelle sur les cartes. Vu qu'il est écrit qu'il y a un relais tous les 2 jours de voyage, je suis parti sur 4 jours de voyage entre chaque ville. Correct ?

avatar

la conclusion est la bonne.

Tu peux éventuellement rajouter un 3e jour entre le relais de la croisée et Pyrhid et de même entre Vercol et Pyrhid.

avatar
Julien Dutel

Merci Julien. Je n'avais pas saisi que seul Justicaar avait disparu et que les autres dieux de ce même panthéon étaient toujours présents (ses "enfants" pourtant).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
artificier

Comme quoi les dieux, hein, qui peut leur faire confiance ?

avatar

Re bonjour,

Est ce que les Aasimars sont présents en Pangée?????

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
woody

Oui. Ils seront très largement réécrits dans le tome 2 de Pangée qui est en finition d'édition (avec les hommes serpents, les félys, les demi-ogres et les sangdragons)

avatar

J'ai presque envie de me laisser tenter de jouer la campagne (le problème va être réunir un groupe et surtout trouvé des créneaux de jeu).

Une question sur la montée de niveau des personnages, le but c'est un niveau par scénario, au doigt mouillé, autre ?

Et la question chiante : au niveau des livres sur Pangée il y aura de nouvelles races et de nouveaux archétypes c'est bien cela ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cedric Jeanneret

Au doigt mouillé, c'est ça.
Les livres de Pangée auront en tout 15 nouveaux archétypes. Il y aura aussi de nouvelles variantes de race.

avatar

Quand tu te rends compte que Glaceterre (en rouge) et la frontière nord entre Opharmos et Khortos (en vert) ne sont pas si éloignés que ça...

Voir la carte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
artificier

De tête c'est quand même un bon millier de km ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

Est ce que le point de destin va remplacer le point d'inspiration?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Julien Dutel

Ahah, j'ai tenté. Merci pour la précision !

avatar
woody

nope

avatar
Julien Dutel

le meme concept que les apaisées de dragon age?

J'aime cette idée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Itodean

Ouip, un peu

avatar

salut, je me lance en tant que MJ dans la campagne étant agréablement surpris par le contenu des gazettes. C'est une nouvelle expérience de commencer une campagne sans en connaître l'intrigue ni le monde !

Quelqu'un sait-il ce qu'est un ouroboros ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
feanorgul

Pour le coup, google et wikipedia sont des amis. :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • feanorgul