Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Japon féodal avec Savage Worlds 30

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Torgan

Tu saurais où te le procurer en PDF?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LuKa
avatar

C'est tout simplement un des meilleurs jeux sur le Japon féodal! Je me rappelle qu'à sa sortie, il avait reçu maintes accolades pour sa précision historique! S'il y a un jeu à avoir sur le Japon, c'est celui-là (même à ne le considérer qu'en tant que supplément)

Je me rappelle aussi que le bouquin était un vrai bordel pas clair pour la partie règle...

TontonFranz

Sauf que les américains sont incapables de faire un JdR historique correct. Pour être plus précis c'est le coté historique qui n'est jamais correct, pas le coté JdR.

Si on veut un JdR réellement rigoureusement historique tout en laissant la liberté aux PJs de fair eleur propre histoire à l'intérieur d ela grande; Et avec des règles magnifiques d'intelligence sans aucunes prises de tête, alors c'est Tenga le bon choix.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • TontonFranz
avatar
WolfRider4594

Attention, ne vous faites pas avoir comme moi la première fois que vous en entendez parler ! Ne tapez pas Tenga sur google ou complétez par jeu de rôle...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Spark5262

mort de rire Excellent !

avatar

Il y a aussi le GURPS Japon qui avait été traduit en français, il faudrait que tu y jettes un œil (je ne sais pas si il est facilement trouvable par contre...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Je crois qu'il est introuvable...

avatar
WolfRider4594

Ah ben je l'avais loupé celui là, c'était pendant ma période de creux en JdR....

Ça m'a l'air très très bon... Il se trouve encore?

avatar

Il se trouve encore?

TontonFranz

Plus en boutique... en larmes

avatar
Ghostdog87

Sur le site de BBE : Le livre de base (PDF) et l'écran (PDF)

avatar
Argyre

Pour les anglophones, par contre, GURPS Japan est toujours disponible en PDF et on peut aussi le trouver d'occasion. Voir cette page-ci.