Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ - Le Déluge - Questions de Background [mini-spoil] 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Hello à tous !
J'ai démarré la première partie 1 du déluge avec mes joueurs et quelques questions que je me suis posée en préparant le scénar.
En début de la partie 1, les PJ sont en route dans un train de la Denver Pacific vers l'ouest, du coté de la Sierra Nevada, du coup ce n'est pas très clair sur quelle ligne ferrovière ils se trouvent, sachant que la Denver Pacific et Hellstromme avaient fait a l'époque un arrangement je pense, et que l'un pouvait utiliser le parc ferrovière de l'autre (je me trompe peut-être, je débute deadlands et je ne maitrise pas encore l'univers.)
dans les deux cas je me suis demandé que même si je placais l'action sur les 2 lignes ferrovières en rouge sur la carte, Pourquoi Hellstromme prétend et explique aux PJ creuser un tunnel pour relier sa ligne vers l'ouest alors qu'il en possède déja une avec celle de la DP sur la map (flèches en bleu). ?
Deuxieme petite question sur le background général de Deadlands : comment est vu le Révérend Grimme aux yeux des autres Révérends ? Est-ce que ce dernier est percu comme un fanatique tombé dans une certaine folie et extremisme ou justement, il est adulé par l'ensemble des élus, au même niveau qu'un Pape, par exemple ? Comment réagirait un Révérend s'il savait que Hellstromme compte aller jusqu'a LA pour confronter Grimme ?

Merci beaucouille content

avatar