Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Midnight le retour (5e par Edge/FFG) 247

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar

Aucune idée, mais je parie sur une création en anglais suivie d'une traduction française.

avatar

En tout cas ça donne envie.

avatar

Je trouve la couverture assez laide, mais les goûts et les couleurs...

avatar

Je suis d'accord que la version 2E était certainement plus fun. Ce casque d'orc me fait penser à une ébauche de travail de Alan Lee… Pas très gracieux, si je puis dire.

Mais l'annonce d'un travail sur la gamme est ennivrant, même si BBE ne sera pas le distributeur dans l'hexagone triste

avatar

Lu sur le discord de Edge :

Seb_Staff

Aujourd’hui à 10:42

Un petit message pour vous annoncer la création du channel dédié au jeu et pour vous dire la traduction de Midnight est déjà bien entamée, et que la VF devrait sortir à la même date que la VO clin d'oeil

avatar

Les deux en même temps normalement

Édit: grillé

avatar

Comment je fais pour trouver le l'adresse du discord ? desle j'y connais rien a discord triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Tintaglia

https://discord.gg/qbsMKx

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Nioux

Merci ! Je ne sais pas comment tu as fait. Moi, j'arrive jamais à rien trouver pour discord…

En tout cas, Hop, inscrit plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dain

J'avais suivi le lien publié sur le forum de Edge il y a quelques semaines content

avatar

moi j'ai trouvé le discord de edge là : http://discord.gg/5Fr7XtH

avec plein de messages de Dain dedans clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

moi j'ai trouvé le discord de edge là : http://discord.gg/5Fr7XtH

avec plein de messages de Dain dedans clin d'oeil

flyingwerewolf

Ce type est un gros fan!!😝

avatar
flyingwerewolf

Je me suis rendu compte que les liens courts de discord sont temporaires, je voulais faire une compilation mais du coup c'est tout cassé moqueur

avatar

A-t-on des nouvelles ?

Midnight Legacy of Darkness, le setting de Midnight adapté aux règles de D&D5 devrait sortir simultanément en VO et en VF à la fin du premier trimestre 2021.

Casus Belli 35

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson
avatar

@corvus pris la main dans le pot de confiture, tu en avais aucune idée en fait 😂

avatar
Soma

Pour l'instant aucune. Il y a eu quelques images diffusées sur le discord, mais pas de date.

La prochaine émission de FFG/EDGE sera sur Cthulhu et il n'y a eu aucune annonce récente sur les sorties JDR.

avatar

A-t-on des nouvelles ?

Midnight Legacy of Darkness, le setting de Midnight adapté aux règles de D&D5 devrait sortir simultanément en VO et en VF à la fin du premier trimestre 2021.

Casus Belli 35

Soma

On approche dangereusement de la fin du premier trimestre.

avatar

Quand on voit l'activité du site de Edge studio on se dit effectivement qu'il n'y a rien à court terme. troublé

avatar

Il me semble qu'il a été annoncé que ce serait mai lors d'une émission de roliste-tv

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soma
avatar
Buson

Je suis curieux de la source car je n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas non plus écouté tous les lives non chapitrés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson