Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Blockbusters (France Inter)] consacré à Donjons et Dragons et au jeu de rôle en général 26

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
brand

Merci surtout à toi pour le joker de la question 2 ! Et merci à Coralie et toi d'avoir porté haut nos "couleurs" en cette occasion, plutôt rare sur un média de grande écoute.

Et puis surtout tous nos vœux de bonheur pour toi et Frédérick ! 😉👰

avatar

J'ai bien aimé la démo de jérome pour faire du jdr en deux minutes. Je fais à peu près la même.
son role de celui qui va dire que "non mais y'a plein de trucs différents"
en effet la diversité n'a pas été assez mentionné mais le thême était donjons et dragons et ça aurait duré beaucoup plus longtemps...et laisser parler des rôlistes aurait été comme tenté un scénario en deux heure...et finir par en faire une campagne.
On a bien capté ton message au forum et à tes futurs padawan.
(tu avais bien précisé ne pas jouer à ADD et tu as quand même retrouvé TSR. perso je ne sais pas non plus combien il y a de classes vu qu'il en sort parfois de nouvelles)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
eskhiss

J'ai jamais joué à DD mais je lis ou visionne tout ce qui me passe sous la main sur l'histoire du JDR du coup ça m'a aidé.

Le petite dédicace à casus belli et Roliste TV c'était aussi dans l'espoir que des auditeurs néophytes puissent frapper à de bonnes portes s'ils avaient envie d'en savoir plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar

Très bien cette émission. oui

avatar
Cindoc

Bravo pour ton intervention qui était bien sympa.

Super émission sur la culture geek et celle-ci était particulièrement agréable. Bravo aux intervenants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Aragorn58

Merci !