Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

en larmes

avatar

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu des livres abimés pour cette campagne. Ce qui est étrange pour moi c'est que seul le recueil et le bestiaire ont souffert alors que le livre de base et son étui sont intactes. C'est vraiment rageant de commander des livres neufs qui sortent de l'imprimerie et qui ne font que transiter par BBE et de les recevoir abimés. Mais il est clair que si mes prochains livres de CF arrivent abimés j'arrêterai de financer. Je préfère avoir des livres neufs réellement neuf.

J’engage vivement BBE à revoir leur politique d’envois de colis car là ça fait beaucoup de personnes qui se plaignent de recevoir leurs livres abimés et un pdf de 20€ c’est gentil mais ça ne change pas mon livre abimé en livre neuf.

avatar

Reçu mon colis et mes toiles hier.. Merci au super emballage et rembourrage .. le livreur est passé, sans que je reçoive de date de livraison, et a déposé à bout de bras (jeté? balancé?) par dessus le portail de 1m80 toiles et livres...qui ont été amorti par une dalle de béton...

Heureusement aucune casse, ni livres abimés...cool

Coté toile, je les trouve un brin sombre. (moins que celles de Symbaroum, mais j'aurai préféré plus de luminosité) et le cadre ne contient pas d'attache intérieur pour les accrocher directement.

Les livres sont beaux, belles illustrations, mention spéciale au coffret tout doux, soyeux, du velour!! contentcool

Plus qu'à lire ..

avatar

Personnellement ma commande est arrivée en magasin ... j'espère la récupérer demain content

avatar

Je viens de recevoir un late pledge de Trudvang et j'ai pu noter une nette amélioration de l'emballage extérieur (carton ourlé : le carton resiste mieux et peut être traité comme un ballon de rugby) par rapport au premier envoi du financement GOTT. Le résultat: ni plaie ni bosse sur le livre. Vos plaintes ont été entendues !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
NAMOUR

Mon coffret m'a été échangé et je confirme que la protection a été renforcée. D'ailleurs le paquet était aussi gros que mon pledge. content

avatar

les améliorations des colisages et prise en charge du sav s'est amélioré. C'est franchement cool !!!

avatar

Bonjour BBE, de retour de vacances j'ai enfin pu récupéré mon pack TRUDVANG à la poste content !. Colis nickels, parfaitement bien protégés et livres superbes !!! du beau travail!. Je ne m'attendaiis pas à un l'hiver de règles aussi épais et à un écran aussi beau. Merci pour votre joli job sur cette gamme. J'ai hâte de voir la gamme s'étoffer !

avatar

PP recus ! J'avais un peu peur en lisant les retours de ceux ayant reçus leurs pack, mais à la vue des paquets...

Colis énormes, super bien protégés! Deux paquets, la toile d'un coté et les ouvrages de l'autre. Tout est super bien protégés, des couches et des couches de bulles...

Coté esthétique et qualité, c'est superbe. Merci messieurs !

Un backeur heureux. mort de rire

avatar

Bonsoir, quelqu'un parmi vous a-t-il la même impression lamentable que moi sur les toiles des reproductions de Paul Bonner ?

Je m'explique : Le cadre est en liteaux de sapin degueulasse, la toile n'est pas tendue et on ne peut pas tendre le cadre (comme c'est normalement le cas, cf les toiles AKA par exemple), et il n'y a même de crochet pour la suspendre.

Vu le prix, c'est plus que bâclé comme produit et je suis extrêmement déçu.

Ça jure grave avec la qualité des bouquins.