Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Trudvang reçu en parfait état ce matin. Aucun coin enfoncé/abîmé.

J’ai fait une quinzaine de commandes/PP chez BBE et je n’ai eu de problème qu’à une seule reprise. (Coffret de l’eveil Des Seigneurs des runes bien molesté).

Sinon tout s’est toujours bien passé.

Voilà, c’était mon petit message pour vous rassurer.

avatar

Ben moi toujours pas mon mail pour me dire qu'il est en préparation... 😭

avatar
jayjay37

Donc au final (à plus ou moins long terme), il va y avoir un surcoût et il sera supporté par nous aut' les clients (d'une façon ou d'une autre)... J'ai l'impression qu'on n'est pas sur la bonne voie et qu'il faudrait changer quelque chose (à commencer par nous aut' les clients)...

avatar

hop voila le déballage, toujours un peu anxieux, fébrile ... reçu dans la boite aux lettre. oula c'est bien enfoncé, mais c'est un emballage qui absorbe les chocs

on ouvre, grosses bulles dessus et dessous, puis plusieurs épaisseurs de petites bulles sur les cotés.

ça semble ok, ouverture du précieux ....

WA-HOU !!! pas touché par les pbs d'ouvrages abimés, deja feuilleté c'est sublime. J'attaque la lecture mode ALL IN ! le coffret avec son toucher soyeux est une belle réussité. Les fiches monstres et PJs sont également splendides et semblent tres pratique.

Bonne chance encore à ceux qui doivent batailler avec le support ou qui attendent avec inquiétude. Pas pour moi cette fois ...

avatar

Salut.

Moi aussi bien reçu avec 2 coins abîmés.

L ensemble est de bonne qualité. Maintenant il faut tout lire 😉

On a quelque part des fiches de perso vierges ?

avatar

Bande de chanceux. Je suis toujours en attente du mail de préparation mais vous savez ce que l'on dit " plus c'est long, plus c'est bon" mort de rire

avatar

J'ai recu mes livres aujourd'hui

Coffret et ldb à l'interieur : Nickel

les 2 autres livres légèrement cornés sur le haut et bas des couvertures mais rien de catastrophique...

Le colis etait nickel , les livres devaient être cornés avant livraison à mon avis...

Mais haut les coeurs c'est beau , très beau et cela donne envie de lire!

Merci BBE et Marc on te fait confiance pour la suite clin d'oeil

avatar

Reçu aujourd'hui aussi le colis.

Pour ma part, colis un peu juste mais le tout protégé par petites et grosses bulles.

Résultat (et je suis désolé pour ceux dont ce n'est pas la cas) : tout en excellent état et superbe à la vue et au toucher.

content, le monsieur content

avatar

Je dois bien le dire, j’ai eu un petit frisson d’angoisse à la réception de mon colis ce matin. Mais il était intact et à l’intérieur tout était très bien emballé. Pas un seul dommage à signaler, cependant je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui n’ont pas eu la même chance. Le contenu est plus qu’à la hauteur de mes espérances, il est tout simplement magnifique …

Je tiens à dire encore un grand merci à Marc et BBE, et ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à la création, la réalisation, et la traduction de ce chef-d’œuvre. Je souhaite de tout mon cœur une longue vie à cette gamme, vivement la suite…

Bon voyage à tous et prenez soin de vous

We are Trudvang !

PS : Pour la prochaine PP ce serait sympa si vous pouviez ajouter l’un des Artbooks. clin d'oeil

avatar

Grosse frayeur carton reconditionné par la poste

Mais non a l intérieur c etait nikel.

Joli travail réalisé comme d ab.

avatar

Salutations.

Perso, le carton était abimé, le facteur a forcé pour le faire rentrer dans la boite aux lettres, et à l'intérieur, tout était nickel content

Bon, plus qu'à trouver le temps d'étudier tout ça... Et ca risque d'être long ! triste

avatar

Raaaah c'est ma-gni-fi-que !!!!

Bref tout est arrivé en bon état, et c'est beau ! J'en ai les yeux qui brillent ! J'ai commencé la lecture dès l'ouverture avec l'ecran deployé face a moi... ambiance !

Merci BBE, j'y retourne !

avatar

Juste un message pour vous dire que le sav a été nickel avec moi et m a proposé plusieurs solutions. Bonne lecture à vous et courage à ceux qui attendent encore

avatar

Oulà. Toujours rien pour moi pas d'accord

avatar

Commande reçue ce jour. C'est effectivement magnifique. Félicitation à toute l'équipe pour ce magnifique travail de traduction, que j'imagine particulièrement délicat. (Bravo Marc !)

avatar

Bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'un pledge à vendre. Si vous souhaitez vous séparer du vôtre contactez-moi un MP s'il vous plaît. Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alderian
avatar
Labelle Rouge

Contacte moi

avatar

Bonjour à tous, moi aussi, je suis à la recherche d'un pledge à vendre. 😉

avatar

Bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'un pledge à vendre. Si vous souhaitez vous séparer du vôtre contactez-moi un MP s'il vous plaît. Merci.

Labelle Rouge
avatar

Bonjour à tous, moi aussi, je suis à la recherche d'un pledge à vendre. 😉

NoOb
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alderian