Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Colis reçu ce jour. Tous les ouvrages pour ma part sont en excellent état et surtout.... wouahh... ils sont à tomber.Je suis scotché par la beauté de ces ouvrages. Même s'il est fort probable que je n'y puisse y jouer avant longtemps, je vais bien sûr les lire et ils seront du plus bel effet dans ma bibliothèque rolistique. Merci BBE et Marc pour ce super boulot.

avatar

Reçu à l'instant, et que c'est beau !!

BBE a réussi à faire bien mieux que Riotminds et l'édition anglaise !

Franchement les gars vous assurez grave !

vivement que je dépointe pour aller regarder cela de plus près...

Aaargh !!! en relisant vos posts plus haut, j'ai contrôlé le tout et j'ai un angle du coffret écrasé ... c'est pas beau à voir effectivement.

Après coup je confirme que le carton était de piètre qualité (très fin) et qu'ils ont lésiné sur les protections à l'intérieur.

avatar

BBE n'est pas là pour faire plaisir mais faire du business.

Labelle Rouge

pas tout à fait d'accord avec toi, BBE doit certes vivre et dont marger (pour manger) comme toute entreprise, mais s'ils n'étaient pas des passionnés, nous ne serions pas là à attendre chaque nouveau FP et cela se traduirait par des ouvrages de mauvaise qualité.

Je n'ai jamais eu de souci d'un point de vue qualité des emballages avec ce que je commande sur le site.

Mais effectivement, faire de beaux produits c'est super, encore faut-il les faire parvenir aux destinataires dans un état impeccable, ce qui n'était pas le cas cette fois-ci.

avatar

Mais que c'est beau ! bien emballé, les couvertures et illustrations sont magnifiques!

J'y jouerais après ma campagne Pathfinder 2 !

avatar

Pareil que vous les livres sont superbes mais l'emballage très moyen fait que j'ai deux bouquins légèrement écrasé.

avatar

j'ai été livré hier et c'est très beau. content Le "toucher" du coffret est bluffant!

Tout est en parfait état et j'ai trouvé la qualité de l'emballage / protection des livres on ne peut plus satisfaisante.

C'était ma 1ère PP avec BBE: livré dans les temps et produits nickel, pour moi ça vaut un "5 étoiles".

avatar

Bonjour,

Reçu aussi, tout est parfait de mon côté.

Je suis vraiment très content et j'attends déjà la suite content

avatar

Reçu, quelques côtés écrasés sauf sur le livre de base qui était dans son étui.

Par contre, j'avais lu que les fiches des monstres n'avaient pas eu l'amélioration débloquée dans la PP, et il faut relativiser. Ce n'est pas encore du carton / bristol renforcé, mais c'est (très) nettement mieux que les fiches de Monstrueusement Mignons (qui était la norme "sans amélioration" dans la PP). Il faut dire que celles de MM avaient l'épaisseur d'une page de Casus...

Bref, pour l'instant je garde les aides de jeu sous célo, le temps de leur trouver un contenant adapté.

avatar

[...]

Par contre, j'avais lu que les fiches des monstres n'avaient pas eu l'amélioration débloquée dans la PP, et il faut relativiser. Ce n'est pas encore du carton / bristol renforcé, mais c'est (très) nettement mieux que les fiches de Monstrueusement Mignons (qui était la norme "sans amélioration" dans la PP). Il faut dire que celles de MM avaient l'épaisseur d'une page de Casus...

Bref, pour l'instant je garde les aides de jeu sous célo, le temps de leur trouver un contenant adapté.

Nioux

Comparé à des fiches de pnj d'autres jeux, c'est vraiment pas épais (180gr je dirais indécis).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nightbird

Je ne dis pas le contraire, juste qu'il y a eu une amélioration. Je ne dis pas qu'elle est suffisante moqueur

avatar

Je comprends pas bien pourquoi j'ai encore rien réceptionné... j'habite pourtant pas dans un trou de troll !

avatar

Reçu ce jour dans un emballage blindé, et au déballage, une petite larme car tout le matériel est vraiment magnifique. Un des plus beaux jeux de ma petite collection. J'attendais une VF de pied ferme pour ce jeu, et j'ai bien fait d'attendre.

Merci Marc & BBE, maintenant, je me retrousse les manches et je pars en lecture pour pouvoir jouer tout ça !

avatar

Reçu !

L'étui est tout doux et çà brille. amoureux

avatar

J'ai moi aussi reçu mes exemplaires (il y a 2 jours en fait ! :p), et je suis ravi du résultat.

Je suis désolé pour ceux dont les ouvrages sont abimés, et je ne peux que souscrire aux remarques allant dans le sens d'une protection optimisée des colis. Je suis un maniaque avec mes livres, au point de toujours briefer ceux à qui je prête des livres que je demande à ce que l'on fasse attention à la reliure et dans certains cas, je ne veux pas d'ouverture à plat pour éviter de briser le dos du livre, etc.

Pour autant, j'ai rarement eu de souci avec les nombreuses livraisons que je reçois de BBE. Contrairement à mes boîtes de Trudvang Chronicles ou LexOccultum version anglaise, celle de la VF de TC sont nickel, tout comme les ouvrages.

Mais vu les remontées, je ne peux que vous inviter à envoyer des mails au SAV avec photo pour témoigner des dégâts, l'idée n'étant pas forcément d'obtenir un échange (j'ai bien conscience des CGV) mais d'aider BBE à améliorer ses emballages. Je vais envoyer un message de mon côté pour évoquer le sujet, mais sans photo pour évaluer l'ampleur des dégâts, c'est difficile de prendre en compte vos remarques.

Sinon, merci pour les remerciements ! content

Maintenant, je vous souhaite de belles heures de jeu dans Trudvang. De mon côté, j'y retourne, mais pas pour jouer... plaisantin

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nightbird
  • ,
  • Judge Ju
  • et
  • Nioux
avatar
Marc S

J'ai envoyé un message via la page GOTT avec images il y a quelques jours. Je ne sais pas si je vais recevoir une réponse. indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Nightbird

OK, parfait. Je ne sais pas non plus s'ils répondront, mais en tout cas je peux m'y référer pour poser la question de mon côté également. content

avatar
Marc S

Je confirme que j'ai reçu le colis de TC en anglais avec le coffret bien endommagé. Heureusement d'ailleurs que les bouquins étaient dans le coffret...

Là les bouquins sont arrivés en parfait état, mais le carton était plutôt ajusté à la taille du colis. Donc il n'y a pas beaucoup de marge pour absorber un choc au cas où il serait manipulé avec un peu trop de "violence". D'autres boutiques, Philibert notamment utilise des cartons bien plus grands qui permettent de caller les jeux ou bouquins avec de très grosses bulles et donc protéger convenablement les envois.

avatar
Labelle Rouge
avatar

J'ai envoyé un message via la page GOTT avec images il y a quelques jours. Je ne sais pas si je vais recevoir une réponse. indécis

Nightbird

Le sav de GOTT est là pour répondre aux problèmes techniques rencontrés sur GOTT, rien à voir avec le SAV des colis des éditeurs qui passent pas GOTT pour leur financements participatifs. Donc il faut s'adresser au sav de BBE.

avatar
(...)

Maintenant, je vous souhaite de belles heures de jeu dans Trudvang. De mon côté, j'y retourne, mais pas pour jouer... plaisantin

Marc S

Ah...et que nous traduis tu? cool

Cette petite phrase de ton post ne m'a pas échappé... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S