Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Bonjour,

Nous sommes toujours dans les livraisons PP je suppose? C'est pas que je suis impatient mais un peu quand-même content

Krog

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar

"Colis en cours de préparation" Yeaaaah

avatar
krog

Oui je pense tjs la PP

avatar

J'ai participé à la PP et j'attends le mail donc oui, toujours la livraison de la pp

avatar
Mail reçu à l’instant, preuve que les expéditions se poursuivent. Encore un peu de patience et le froid nordique va s’inviter dans nos chaumières accablées de chaleur.
avatar

Salut,

Je pose ça là mais si c'est mal dites-le moi : si quelqu'un regrette son achat, je veux bien adopté un pledge Trudvang content

Merci !

Lab.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • Alderian
avatar

Tant que le carton sera de la même taille que le livre au point de pouvoir à peine glisser une mince feuille de papier bulle entre les deux, il y aura ce genre d'incidents un peu trop souvent. Et même avec aucun choc visible sur le carton,

j'avais eu le meme souci avec la souscription deadlands, campagne en 2 tomes + livre de base. Emballage trop juste. J'avais fait un message au support, pas de choc visible sur le carton, aucune raison de refuser le colis, j'ai bénéficié d'un bon de réduction de 20 euros. Un rembousement est possible MAIS il sera fait la déduction des pdf !!! donc pour Trudvang je n'ai pas récupéré les pdf !!! Mais franchement ce colisage au rasbais est anxiogène ...

Si ça se reproduit, je vais finir par prendre les pledge dans une autre boutique comme le suggère @jayjay37

et comme je suis débile j'ai pris toute les précos pathfinder v2 / starfinder en une fois ... ldb + bestiaire + arsenal + écran + l'age des cendre ... vu le poids ...

je tremble aussi pour wurm2 ...

En tout cas les ouvrages ont l'air magnifique !!!!

avatar

Tant que le carton sera de la même taille que le livre au point de pouvoir à peine glisser une mince feuille de papier bulle entre les deux, il y aura ce genre d'incidents un peu trop souvent. Et même avec aucun choc visible sur le carton,

j'avais eu le meme souci avec la souscription deadlands, campagne en 2 tomes + livre de base. Emballage trop juste. J'avais fait un message au support, pas de choc visible sur le carton, aucune raison de refuser le colis, j'ai bénéficié d'un bon de réduction de 20 euros. Un rembousement est possible MAIS il sera fait la déduction des pdf !!! donc pour Trudvang je n'ai pas récupéré les pdf !!! Mais franchement ce colisage au rasbais est anxiogène ...

Si ça se reproduit, je vais finir par prendre les pledge dans une autre boutique comme le suggère @jayjay37

et comme je suis débile j'ai pris toute les précos pathfinder v2 / starfinder en une fois ... ldb + bestiaire + arsenal + écran + l'age des cendre ... vu le poids ...

je tremble aussi pour wurm2 ...

En tout cas les ouvrages ont l'air magnifique !!!!

Gilles5067

Tu veux dire qu'ils ne font pas d'échange en cas de matériel abîmé ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nioux

Je te hais Nioux clin d'oeil!

avatar

J'ai rien dit!

"Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit."

J'aime quand on me parle comme cela !clin d'oeil

avatar

Je suis également dans la prochaine vague d'envois ! coeur

avatar
Nightbird

Et non, cela dépend, il faut bien lire le réglement du SAV que je copie/colle (j'ai mis en gras le point précis) :

Seront acceptées en retour-produit au SAV et échangés, voir remboursés contre renvoi sur demande, les produits qui auront été altérés de la manière suivante :

  • Déchirures importantes en face, tranche ou intérieur de la couverture ou des pages
  • Dégradation fonctionnelle de la reliure

A contrario, les ouvrages présentant les altérations suivantes ne seront pas pris en charge par le SAV :

  • Cornes de la couverture, coins abîmés (livres ou boites), rayures peu importantes au dos de la couverture, défaut mineur n'empêchant pas une utilisation normale du produit
  • Boites, étuis, coffrets ou emballages abimés n'empêchant pas une utilisation normale du/des articles contenus à l'intérieur
  • Dégradation due à une mauvaise manipulation du colis (lors de son ouverture par exemple)

Je précise que le SAV de Philibert, Temple du jeu, etc.... te change ton bouquin/boite aux coins enfoncés sans poser de question, et même avec des excuses^^ (ce fut le cas pour un coffret Rêve de Dragon avec le coffret et un ouvrage avec un coin enfoncé, et avec le temple du jeu c'est renvoi direct d'un autre coffret après photos. J'ai eu le même type de dégâts pour un livre acheté sur la boutique BBE, réponse négative pour un remplacement);

.

Je suis désolé mais un livre ou un coffret neuf n'a pas à avoir les coins enfoncés, sinon c'est de l'occasion.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gilles5067
  • ,
  • Nightbird
  • et
  • Labelle Rouge
avatar
jayjay37

hélas je suis bien d'accord, prochain problème, fin de l'histoire, ça me fait mal de le dire.

avatar
jayjay37

Merci, en effet, je n'avais pas du tout vu ça. Partant du principe qu'on achète un produit neuf, donc non altéré de quelque façon que ce soit. Étant un maniaque du parfait état de mes livres, ça va me soûler à chaque fois que je verrai l'accroc... en colère

avatar
jayjay37

BBE n'est pas là pour faire plaisir mais faire du business.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Labelle Rouge

L'un n'empêche pas l'autre^^ (surtout si l'on veut conserver ses clients)

avatar
Labelle Rouge
Je pense effectivement le revendre au prix ou je l’ai payé par manque de place et en raison d’autres priorités de jeu (NOC, DD5, Pathfinder 2).
En revanche je ne fais que des remises en mains propres sur Paris. J’ai un pledge avec le coffret en EB et j’ai pris le recueil Contes de Trudvang avec.
Je le vendrai 143 euros (oui, je me fais une marge de 22 centimes).
Bon je le recevrai je pense lundi car le colis est parti hier. J’espère qu’il sera en parfait état...
avatar

Le colis est a la poste et ce pour un moment je me suis pété une cote...j espere pouvoir me deplacer la semaine prochaine...snif

avatar

"Nous avons pris la décision de renvoyer votre Colissimo à l’expéditeur Black Book

Son état ne nous permettait pas d’en assurer la livraison dans de bonnes conditions."

en larmesen larmesen larmes
Dégouté...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
BaggyTheVermine

Au moins tu n'auras pas besoin de te battre avec le sav vu l'état probable des bouquins.