Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

L'envoi des pledges Trudvang commence aujourd'hui !

Vous pouvez poster ici les photos de vos ouvrages réceptionnés content

avatar

Salut,

Alors personnes n'a reçu les livres? Personnes pour nous faire languir dans l'attente de recevoir les préco ? content

Krog

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
krog

Pas de mail de préparation pour moi actuellement... en larmes

avatar

En attente aussi du mail de préparation, j'ai pledgé le premier soir ! j'ai tellement hâte coeurcoeur

avatar

Je guette le facteur... gobelin

avatar

Moi non plus: pas plus d'e-mail de préparation de commande que de n° de suivi de colis dans le menu "commandes" de mon compte BBE...

avatar

Arf, c'est parti, mail de préparation reçu à 13h38. clin d'oeil

avatar

Idem toujours rien de mon côté !

avatar

J'ai reçu le mien !!! amoureux

Le coffret et le livre de règles ont subit un choc durant le trajet en larmes

Le coffret avec le livre de règles a été endomagé avant l'envoi car il n'y a pas d'impact sur le paquet troublé

C'est superbe et quel plaisir de lire les ouvrages. Petit bémol sur l'épaisseur des fiches de monstres qui était sensée avoir eu un palier pour l'augmenter...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • enetari
  • ,
  • Drimeur
  • et
  • Estarh
avatar
Nightbird

morten larmesen larmes

avatar

Recu!

C est de toute beauté content

avatar
Nightbird

ha bah ça refroidit...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Drimeur

Tant que le carton sera de la même taille que le livre au point de pouvoir à peine glisser une mince feuille de papier bulle entre les deux, il y aura ce genre d'incidents un peu trop souvent. Et même avec aucun choc visible sur le carton, ce sont les coins des bouquins qui prennent à chaque fois, et comme c'est totalement impossible que le colis ne subisse pas de chocs pendant le transport, du coup il faut absolument que les bords et les coins ne soient pas en contact avec le carton (et que le livre ne se balade pas non plus^^). Avec la boutique BBE, 4 envois de gros livres, 3 fois les coins enfoncés (suppléments PN2 / JoA / Chute de Delta green). Avec Philibert, plus de 30 envois, et zéro bouquin avec les coins enfoncés. L'emballage/protection BBE n'est pas du tout adapté pour des bouquins de JDR rigides en format A4 ou US letters. (j'ai eu aucun souci avec LotfP ou le coffret Lankhmar par exemple, mais c'est du A5)

Pour le coup j'ai une souscription boutique pour Trudvang, je me suis donc gratté pour l'obtention des PDF, mais je pourrais choisir dans le nombre de packs achetés par la boutique mes livres et mon coffret de rangement garanti 100% nickel démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
jayjay37

En fait, c'est un des bords qui a reçu un choc, les coins sont ok. troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nightbird

Reçu aujourd'hui...


Comme pour H&D j'ai un problème d'emballage trop juste pour cette taille de livre, et le coin du bestiaire, du coffret et du LdB qui sont abîmés...


Du coup je pense faire comme jayjay37 pour ma prochaine PP BBE.

avatar
Nightbird

Coins, bords, tant que le livre touche le carton, c'est un risque démultiplié. Je profite de ce message pour insister sur un point dans ma critique : c'est un problème de process, de choix de carton et protection, cela n'a absolument rien à voir avec les compétences des personnels de BBE en charge de la logistique, qui sont très pros. Avec les choix de l'entreprise à la base en matiére de colis, ils font de très bons colis avec les moyens alloués. Ils ne peuvent simplement pas faire autrement.

avatar

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui.

Les livres ne sont pas abîmés.Le livre de jeu était dans l'étui, qui lui même était intact.

avatar

Reçu aujourd'hui avec, tiens quelle coïncidence, un coin du livre de base enfoncé....

Bon c'est pas dramatique en soi, mais faut avouer que c'est quand même pénible.

avatar

Aucune nouvelle de mon côté, mais c'est plaisant de savoir que les premiers ouvrages arrivent !

avatar

"Colis en cours de préparation" mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub