Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

¼il Noir : De la visibilité 144

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
TSandman

C'est bizarre vu que je n'ai jamais vu ça pour les autres gammes BBE par contre, quand on passe la souris sur le produit, les boutons pour l'achat physique avec le prix, pour l'achat en pdf avec le prix et pour prévisualiser s'affichent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TSandman
avatar

Sans doutes un coup du Sans Nom. plaisantin

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

C'est peut-être un bug à faire remonter...

avatar
Utilisateur anonyme

Faut faire attention aux filtres sur les produits. Quand tu vas sur les promos ça active le filtre promo et il peut rester activé. Du coup après si tu vas sur une gamme sans promo tu ne vois plus rien.

Le forum a le même problème. Si tu filtres les messages il faut penser à désactiver le filtre après sinon plus rien ne s'affiche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Fytzounet

mais c'est CA le probleme... je restait au niveau des produit de l'ON au lieu d'aller a la page du LDB, parce que pour d'autres gamme, je voyait les PDF a ce niveau, sans avoir a aller dans l'entree du livre lui-meme...
Apres quelques recherches, il semble que je suis probablement tombe sur l'une des seule gamme qui a la mention PDF (Broken World) et c'est pour ca que je n'ai pas chercher plus loin...
Deja que chaque fois je me trompe en ne choisissant pas "Black Book" mais "Jeu de Role" (une autre chose que je trouve "pas tres recherchee")...

avatar
Dyvim Star
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas allé vérifier, mais je pense que c'est dû au fait qu'Ulisses n'est que l'éditeur "récent" de la dernière édition de l'ON. Il y a eu 4 éditions antérieures chez d'autres éditeurs, et donc de nombreux romans chez d'autres éditeurs. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Marc S
[message supprimé]
avatar

Il y a des livres de Bernard Hennen, un des auteurs de romans sur l'œil noir, qui ont été traduits. C'est la série nommée "Les elfes" chez Bragelonne / Milady. Malheureusement ceux sur l'œil noir ne le sont pas.

J'en avais parlé dans un vieux sujet. .

Sinon il y a eu des traductions en anglais de vieux romans de l'œil noir écrits par Ulrich Kiesow et sa femme Ina Kramer. Trois en tout.

avatar

Il y aura au moins une partie en ligne de l'Oeil noir à la version en ligne d'octogônes cette année.

Voir là : https://www.conventions-rolistes.org/evenements/OctoG%C3%B4nes/0/jdr.html

avatar

(Suite de la disgression sur le fil de Warring Kingdoms)

Romans : pas assez de demande à mon avis.

Vidéos: au lieu d'un AP une petite vidéo 3-5min ou 1 point de règle est expliqué serait à mon avis plus porteur. Ou sur certains aspects plus "technique" (façon de parler) genre les lancers/ épreuves.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
romgam
[message supprimé]
avatar

4 saison de RnP cela fait un peu plus que 10h hein plaisantin

Mais déjà ya pas de RnP ON et toi tu veux direct de la saison plaisantin

L'auteur pour les romans bah pas le choix car c'est de la trad donc cela limite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
romgam
[message supprimé]
avatar

J'ai enfin pu lire dans le dernier Casus Belli les critiques de Thomas Robert sur le Livre de base et le Bestiaire de l'Oeil Noir ... et j'ai vraiment aimé ce que j'ai lu. Que ce soit les points positifs ou négatifs je trouve qu'il trace vraiment un portrait réaliste et conforme du jeu ...

... j'ai souris en lisant le passage sur les 3D20 ... car à l'évidence pour lui ce n'est même pas un "sujet", et donc pas du tout un élément de débat potentiel content . Je me permet de citer un tout petit bout :

L'impact statistique de cet équilibre délicat [il parle de l'équilibre entre VC et scores de Qualité] n'est pas forcément aisé à saisir au début , mais donne un jeu dans lequel les scores de base du personnage sont essentiels pour réussir [...] mais où les scores de compétence permettent de mettre l'emphase sur les spécialités du personnage .

C'est ce que j'appelle comprendre un game design et en saisir le si intéressant équilibre interne.

avatar

J'ai une demande spéciale aux québécois qui magasine leur jeux à Montréal, Québec ou en région et qui apprécient et attendent L'Oeil noir. J'ai contacté BBE à propos de leur distribution au Québec et il m'ont répondu qu'ils sont prêts à distribuer L'Oeil noir au Québec par le biais de Luma Games mais que la demande des détaillants n'est pas là.

Alors ma demande est de svp contacter votre boutique préféré pour leur demander d'ajouter L'Oeil noir à leur offre de produits.

Merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Senrad
  • et
  • Thomas Robert
avatar
Docdemers

J'ai eu un échange de courriels avec luma games récemment : ils ont fusionné avec ilo307, et renvoient désormais à ce dernier site : https://ilo307.com/fr

avatar
Docdemers

Ah ça, les rayons jdr au Québec, et notamment chez le Valet (qui est la principale boutique et aussi le distributeur), il y aurait long à en dire...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Docdemers
  • et
  • TSandman