Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Earthdawn Anarchy] Règles et fiches de personnage 110

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Pour ma part je suis trop branché sur des jeux contemporain pour avoir un oeil assez aiguisé, je laisse donc à mes amis le soins d'analyser tout ça content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Scorpinou

Tu es pourtant un joueur assidu d'Earthdawn Scorpinou si je ne me trompe pas ?

avatar

Passage en version 1.7 suite à une discussion avec Aljamis. Apparition de deux nouvelles disciplines :

- Le Chaman

- Le chasseur d'Horreurs.

avatar

Grâce au travail d'Aljamis, passage en version 1.8 :

- Apparition de la Magie des filaments et de l'enchantement

- Apparition de la Magie de sang

- Changements des signets et des Hyperliens

Je prépare de nouvelle créatures que j'intégrerais dans le bestiaire, mais ca sera dans quelques temps. En attendant bonne lecture et bonne partie content

avatar

Mise à jour du fichier sur la partie Enchantement qui ne me suffisait pas au final.

avatar

Mise à jour du fichier Earthdawn Anarchy

avatar

Bravo pour cette régularité et ténacité content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Scorpinou

Merci bien content J'ai réussi à faire une impression lulu. Si ça donne bien, je vous partagerais le fichier !

avatar

Ho mon dieu ce boulot de malade. Je me replonge dans ED après 10 ans et mince super initiative. Je m'y plonge dedans je vous ferai des retours.

avatar

Grosse mise à jour du fichier, passage en 1.9 :

Modification sur les atouts :

- Anticipation

- Sens du combat

- Illusion

- Barrière de lames

Apparition d'un niveau de compétence minimum à atteindre pour changer de Rang de discipline et indication de trois compétences liées à chaque discipline.

avatar

Pour l'atout Sarcasme, j'hésite à changer l'atout pour : Vous vous moquez de votre adversaire et trouvez les mots qui le déstabilise, faites un test de CHA+Intimidation contre Volonté+Logique, en cas de réussite vous lui octroyer une relance de 1/2/3 réussites pour Niveau Tour. En cas d'échec il est juste déstabiliser pour 1 tour. Ensuite possibillité de monter l'atout pour obtenir l'effet zone d'effet.

Qu'en pensez vous ? ça me semble plus proche de ce qu'est le sarcasme dans Earthdawn.

avatar

Hello,

oui ça parait coller à ce qu'est Sarcasmes en EDC = baisse l'efficacité de l'adverse + sa défense sociale

Et sinon, si y'a des MJ qui ont testé cette version d'ED et qui trainent par ici ça serait interessant d'avoir des retours... Vu la quantité de travail accompli je trouve ça dommage en larmes

avatar

Je suis entrain de faire la campagne trame brisée avec le système et ensuite les dagues de carad Fadh. Et pour le moment ce n'est que du plaisir. Mais je suis d'accord que des retours des autres me ferait plaisir et surtout serait très utile.

merci pour ton aide pour l'atout Sarcasme, je le modifie donc en conséquence dans la soirée.

avatar

Version 2.0 en ligne :

- Modification de l'atout Sarcasme

- Modification de la description de l'atout Ricochet

- Modification légère de la mise en page

avatar

Mise en place d'une Google sheet pour remonter les erratas du livre de base. Merci à tous ceux de la communauté qui accepteront de nous aider. Vous la trouverez sur le post 1.

avatar

Très très grosse mise à jour du fichier, Version 2.1 :

- Plusieurs corrections

- Arrivée de 44 nouvelles créatures pour le bestiaire

Bonne lecture et bonne partie à tous !

avatar

Petite mise à jour :
- Apparition de l'Atout de discipline Provocation pour les Chasseurs d'Horreurs, Ecumeurs du ciel et Maîtres d'arme. Pensez à DL la dernière version.
Elle devrait être stable pendant un moment. Maintenant plus qu'à finaliser la correction et on sera bon pour une impression lulu je pense.

avatar

Passage en version 2.2 :

- Quelques corrections

- Rajouts du Rituel du maitre fantôme dans la partie Eveil spirituel

avatar

Passage en V2.3 : quelques corrections, rajout des RD de Force de tous les esprits et horreurs car elle avait été oubliée.

avatar

Je vous prépare les fichiers pour la PoD dans la semaine normalement !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • axarius