Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jim Henson’s Labyrinth The Adventure Game 96

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Par contre, d'habitude quand il y a la page d'erratas, on a une annonce liée dans la journée, et là toujours rien alors qu'il y a déjà eu l'annonce du CB 35 ce matin. Et il reste plus tant de temps que ça avant ce soir, et après c'est le week end, y'aura plus rien avant lundi.

Comment ça je suis impatient ? moqueur

F5 F5 F5....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

ouaip, moi aussi... vais me passer le disque ce midi du coup, tiens ! moqueur

avatar

Bonjour,

Je peux me tromper, mais vu qu'il y a beaucoup de précos à venir d'après les fils d'errata mis en place sur le forum, je pense que nous allons avoir une actualisation des projets éditeurs aujourd'hui ou lundi. D'autant plus, que la dernière actualisation date du 02 juillet 2020 et qu'il était prévu une actualisation tous les trois mois.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Comment ça je suis impatient ? moqueur

Nioux

S'il y a Jennifer Connelly, alors j'en suis. coeur brisé

avatar

J'y ai cru en voyant la news d'halloween, ça aurait pu rentrer dans le thème, mais non, c'est mort pour une news d'avant weekend en larmes

F5 F5 F5

avatar

Il est là !!!!!!

news-3036.html

avatar

Bin vous aviez raison, pas de PDF avec en larmes

avatar

Yep, River Horse quoi...

...en train de chercher un truc à plus de 20,01€ dans le catalogue BBE pour ne pas payer les frais de port...

...trouvé mort de rire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

On a fait la même commande...

avatar

Du coup, je ne comprend vraiment plus rien, moi : la feuille d'erratas, elle ne sert vraiment à rien, non?

Sauf si les nigauds bonne âmes qui achètent le jeu dès maintenant se dévouent pour que les heureux acheteurs d'une éventuelle 2ème impression aient un livre avec des corrections aux petites oignons...

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Griffesapin
  • ,
  • Skarn Ka
  • et
  • Damon
avatar
Jadawin

C'est un peu ça...

avatar
Jadawin

à condition que ces erratas soient bien intégrés dans un éventuelle future impression...

ce qui n'est pas toujours le cas , loin s'en faut démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Bon, espérons qu'il n'y en aura pas trop du coup moqueur

Surtout qu'il doit y avoir pas mal d'énigmes à résoudre dans le bouquin, peut être des trucs compliqués à transposer en français, ça promet mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Slhoka

Je suis à la bourre... tellement de produits à lancer...

avatar
Griffesapin

Ca a pu arriver autrefois, mais ce n'est pas le cas depuis longtemps. Après, il peut arriver qu'un départ à l'impression se fasse et que des errata entrés après ne soient pas pris en compte.

Honnêtement, on a tellement de nouveautés désormais qu'il n'est pas possible d'annoncer pour chacun une deadline.

D'ailleurs, la question se pose de systématiquement proposer un tel fil d'errata sur tous les produits. Ce qui peut avoir du sens sur un livre de base ou sur un ouvrage spécifique avec beaucoup de données techniques (où une erreur peut être embêtante en termes de jeu) a beaucoup moins d'intérêt sur un supplément ou un ouvrage de fluff.

avatar
Jadawin

Ce fil est là par souci d'exhaustivité, mais n'exagérons rien : s'il y a des errata, ils ne seront ni nombreux ni essentiels, et pour qu'il y ait une 2e impression, il faut que la 1ère ait un tel succès qu'une réimpression se justifie. Autant vous dire que vous ne courrez aucun risque à vous jeter sur la première. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Skarn Ka

Hum...

Quelqu'un qui s'appelle "Ka" et qui me chantonne "trust in me..."

Comme dire ? j'hésite un peu...

clin d'oeil

avatar
Jadawin

Sauf si les nigauds bonne âmes qui achètent le jeu dès maintenant se dévouent pour que les heureux acheteurs d'une éventuelle 2ème impression aient un livre avec des corrections aux petites oignons...

Donc si j'ai bien compris ce qu'a écrit Sharn Ka, il faudrait que les nigauds bonnes âmes achètent chacun une vingtaine d'exemplaires afin qu'une deuxième édition voie le jour moqueur

avatar
Nioux

Vu que tu sembles connaître la VO, on peut avoir combien de joueur au minimum ? C'est jouable avec juste un joueur ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Evensnalgonel

Ah mais je ne connais pas du tout la VO, j'avais juste vu une capture d'une page où c'était clairement orienté énigmes. Peut être que c'était la seule, mais je me dis que le thème correspondrait bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel