Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 233

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Gwenole8739

Tiens, AA disait ça aussi pour Historia. On attend toujours le premier pdf.

avatar

Ça bouge ça bouge.

avatar

Ça bouge, oui. On a reçu pas mal de trucs... mais en anglais, pas en français...

avatar

C'est déjà un début.

avatar

On a aussi le visuel qui semble définitif de l'écran (à moins que je l'ai râté avant...) :

avatar

Question à ceux qui ont reçu quelque chose : vous avez pledgé pour la version anglaise ou française ?

Comme j'ai demandé la VF, je pense que c'est normal de n'avoir pas reçu les pdf de la VO mais vous me mettez le doute.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar
Damon

Pledgé en VF et reçu le mail avec les liens des pdf. Mail de kickstarter.

avatar

Normalement tu peux accéder aux pdf via les news kickstarter. Si tu n'as rien reçu c'est peut-être que tu n'es pas abonné.

J'aime beaucoup l'écran ! J'ai pledge en full pdf mais je le prendrai peut-être en physique du coup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Lemniscate

OK, pas abonné, c'est pas la première fois que ça m'arrive malade

Merci de vos réponse.

avatar

A priori, les mails de KS ont été rejetés par mon FAI... surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Federico67

Ça m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai dû activer la double authentification sur KS pour résoudre le problème.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Dohnar

Merci plaisantin
On verra si ça marche pour moi...

avatar

Un tableau qui donne l'avancée du projet:

Ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite, pour la VF...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • matr3v3
avatar
Jadawin

Ben ça n'a pas l'air pour dans très longtemps non plus...

avatar
Jadawin

Pour la VF, les illustrations devraient être récupérées de la VO donc le n/a peut passer rapidement à 100%. En revanche, la maquette... quand on sait comment cette étape est une souffrance chez les éditeurs... troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
matr3v3

n/a veut pas dire 0%, ça veut dire sans objet (non applicable), donc ils estiment que y a pas de Design pour la VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
SuperDefi

C'est déjà quoi le ratio entre la quantité de signes en français et en anglais pour un même texte ? De l'ordre de 15/20% en plus avec le français, non ?

J'ai un gros souvenir de la VF de GURPS Psioniques où on sent que le traducteur a sué sang et eau, et que le supplément livré a la maquette toute pétée.

avatar

Bonne nouvelle, reçu à l'instant les liens pour les pdf finaux.

Bon pour l'instant ce n'est que la VO. Espérons vite la VF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar

En tous les cas, j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant, et je ne regrette pas un instant ce KS !

Comme le dit la préface : pourquoi ça n'avait pas été fait avant

avatar
Gwenole8739

D'après les dires d'AAP, tous les textes traduisibles ont été traduits. Il manquait quelques textes en attente. On devrait être pas trop loin non plus pour la version FR.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3