Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 240

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
jayjay37

Héhé ! Roublard ! mort de rire

avatar
jayjay37

J'avoue que c'est un des points qui me retient pour l'instant, j'attends déjà Maléfices et Historia chez eux, et dans les deux cas ils sont à la bourre. Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nioux

yep, pour Maléfices je trouve les longs retards à répétition vraiment pas corrects, c'est pourquoi je fais le CF de Troubleshooters en suivant l'éditeur Helmgast et la version originale en anglais, je ne m'occupe absolument pas du développement en français du jeu, je zappe totalement.

avatar

Beaucoup de paliers pour des options payantes... Tout ce que j'aime... triste

avatar
Baphomet_FR

Re

Du coup c'est plus ma deuxième phrase "polémique" qui a été reprise mais j'ai pas eu de réponse à ma première question

: On paye obligatoirement en SEK ou il y a un moyen de passer en € les montants des pledges ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Baphomet_FR

Normalement la conversion du prix en € est indiquées en + petit sous le coût en SEK de ton pledge, non ? (approximation car suivant le taux de change bien sûr)

avatar

Ok merci, donc on paye bien en SEK et on aura donc des frais de change. Ca roule.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Baphomet_FR

Des frais de change, je ne sais pas, jamais fait attention sur KS, mais oui la conversion peut légèrement fluctuer.

avatar

Un palier est "tombé" aujourd'hui:

Bon, les "add-ons", ce ne sont pas des cadeaux, hélas triste Mais plutôt des trucs payants en plus...

@Federico67: je ne peux pas te donner tort sur ce coup-là...

Les nouveautés payantes:

et celles, déjà débloquées depuis quelques temps :

avatar

Plus je regarde ce KS plus je me dit que j'ai bien fait de ne pas rentrer dedans car avec toutes les options en plus et ma collectionnite aigu, mon portefeuille et ma compagne aurait tiré la gueule XD

avatar

Milles Sabords! Bachibouzouk! Iconoclaste à hélice!

Un nouveau palier est tombé (et gratuit, celui-là clin d'oeil)

avatar

On trouve sur le site de l'éditeur des quick start rules accompagnées d'un scénario (le tout en anglais) à télécharger ; c'est ici

Vincent12612

La VF du kit de démonstration est disponible sur le site d'Arkhane Asylum depuis hier soir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Gwenole8739

Effectivement!

avatar

Bon ben pledgé, l'univers, le thème m'intrigue vraiment, et même si il sera peu joué, (ou pas) j'aurai je pense un grand interêt à le lire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Baphomet_FR

Bizarrement, moi je le trouve justement super simple à sortir comme jeu !

C'est à la fois une référence hyper simple à piger, transgénérationnelle, mais à la fois dépaysante par rapport à l'offre habituelle du JdR - étant seul sur ce créneau, ouvrant sur du Pulp voire du Poulpe (de l'octopoulpe même), avec de l'enquête, de l'action, un système simple et qui à mon avis doit super bien faire le taf...

En insistant sur tel ou tel aspect, tu as moyen de le vendre à tout le monde !

avatar

C'est dommage qu'il n'y ait que des illustrations de pnj et de pré-tirés (très sympa au demeurant). confus
Pour un kit d'intro, j'aurai aimé en voir un peu plus...

avatar

les 24 dernières heures pour participer:

avatar

Les toutes dernières minutes...

avatar

J'avoue ne pas avoir trop suivi ce CF... Trop de paliers pour des options payantes (j'ai pris l'écran, c'est tout). Je ne sais pas trop ce qu'ont apporté les autres paliers... troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Federico67

Pour être honnête, au début, j'étais un peu à fond sur ce KS. C'est ton message, sur les trop nombreux paliers "payants", qui m'a fait revoir ma copie.

Finalement, j'ai tranché sur un pledge "Business Class" à 66/67€.

Et puis c'est tout: je ne l'ai pas amélioré en "Business Class Plus" et je n'ai pris aucune option payante.

Même pas l'écran: avec tout ce qui existe en BD franco-Belge et PowerPoint, j'arriverai bien à me faire un écran perso... qui me plaira vraiment et qui ne me coutera pas 20€!