Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Tips] Savage 60 seconds 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Maedh

A ouai si tu arrondis à l'inférieur (comme tu as dit plus haut) ça fonctionne .

15 de dégâts sur une résistance de 12 = 3:4 = 0,75 donc 0 suffisant pour secouer mais pas plus.

16 de dégâts sur une résistance de 12 = 4:4 = 1 blessure
19 de dégâts sur une résistance de 12= 7:4 = 1,75 arrondis à l'inférieur ça fait 1 donc 1 blessure.

Ca fonctionne bien effectivement clin d'oeil

avatar

Salut ! Oh toi le visiteur curieux qui passe ici. Toi qui a envie de tester ce formidable moteur de jeu qu'est SAW !

Ne panique pas à la lecture des échanges sur le système de blessure !clin d'oeil

Ca va tout seul en jeu ! Et surtout c'est FAST tout en restant eminement "ludique" et FUN.

Ami visiteur, retiens que chaque incrément de 4 au dessus de la résistance de la cible c'est une blessure ! Simple, robuste ,voire élégant.

SINON que ça fait du bien de ne pas jouer avec des Points de Vie ! C'est ça aussi la force de SAW !

PS : merci pour la découverte des vidéos et la VOSTFR !

avatar

Merci pour la trad et les vidéos, que j'ai partagé à mes joueurs... !

avatar

Mise à jour avec l'ajout de 2 vidéos :

Toutes deux, d'ores et déjà sous-titrées. content

Profitez-en, Youtube s'apprête à supprimer les contributions de communauté (tel le sous-titrage), donc je ne sais pas encore comment ça va évoluer ...

avatar

Merci pour la nouvelle.

Il y a moyen de télécharger simplement une vidéo avec ses sous-titres ? Si ça doit disparaître en ligne, autant se les mettre de côté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
XO de Vorcen

Je me suis mal exprimé : c'est pas que les vidéos vont être supprimées, c'est la possibilité pour la communauté (en l'occurence moi :p ) de participer en proposant des sous-titres.

Donc d'ici quelques semaines, je ne pourrai pas proposer de sous-titres aux futures Savage 60s diffusées.

En tout cas, pas directement dans l'interface YT comme aujourd'hui. Faudra que je vois avec Dom et Meghan comment faire ça... content