Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

wastburg 152

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous,

je viens de voir que wastburg etait en financement participatif, des infos sur ce que le livre va contenir? simple réedition ou ajout?

avatar

D'après ce que j'ai pu lire les deux versions V1 et V2 seraient très proches (amélioration de la création de personnage entre autres + nouvelles illustrations de Rolland Barthélémy...).

La présentation de la cité serait totalement réécrite mais surtout il devrait être possible de jouer au choix des gardoches ou des truands dans la V2 (avec différents scénarios en fonction du camp choisi).

Egalement à la clef une nouvelle inédite voire plus (suppléments) en fonction du succès rencontré par la PP... dont le début est prévu je crois ce 2 avril.

avatar

Comme Dohnar le fait remarquer dans le fil des accro de PP, la campagne a commencé https://www.gameontabletop.com/cf332/wastburg.html

avatar

Déjà deux trois quatre paliers de tombés, pas mal moqueur

avatar

La seule question c'est: prendre la totale ou pas?

avatar

Folle soirée à Wastburg :

avatar

Je viens de voir le lancement du projet que ce matin, ouf il restait des early, yeaaaah content

avatar

Premiers dessins de Rolland Barthélémy pour ce financement.

avatar

Premiers dessins de Maxime Plasse

avatar

A lire, une feuille de chou...

avatar

Pour ceux qui voudraient essayer la V1, gracieusement fournie par les XII singes, en VTT (pas de panique! Il ne s'agit pas de pédaler mais de Virtual TableTop), j'ai concocté un proto de début d'embryon pour jouer sur Let's Role. Rien n'est encore automatisé au niveau des aubaines mais j'y travaille. Comme ça vous pourrez torturer votre groupe de gardoches en toute sécurité !

Bref si vous voulez en profiter : https://alpha.lets-role.com/sy/E5har0VKwEwf8WDh

(Si vous ne connaissez pas let's role, il y a un sujet sur le forum)

avatar

Les paliers tombent les uns après les autres sur la PP Wastburg (déjà 23 !), beau projet en perspective, le bébé s'annonce vraiment chouette content

https://www.gameontabletop.com/cf332/wastburg.html

avatar

Yep !

Content d'en être ! coeuroui

avatar

Tout pareil plaisantin

avatar

Et hop palier 24 tombé, encore un, ça s'enchaine, que des améliorations et ajouts utiles qui ne plomberont pas les livraisons, on sent la maitrise du projet. Pas de goodies inutiles ou non maitrisés/maitrisables, merci les XII Singes. oui

avatar

Whouaaa pinaise, à peine le temps de souffler et jeter un oeil à l'évolution que déjà le palier 25 à été atomisé et le 26 est à quelques euros de tomber lui aussi... yeaaaah content

ps : par contre les partages ne décollent pas, bizarre, pourtant il ne faudrait que 250 partages de pages du projet pour que le signet et son tanche fil intégrés au livre de base soient débloqués.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Ragnar

Les gens continuent de cliquer sur le bouton de la page gameon, il est à 1,7k. Cette histoire de partage est ridicule, le bouton partage directement sur facebook ou celui de la page gameon fonctionne exactement de la même façon. C'est juste que les gens ont l'habitude de cliquer sur celui de la page de la PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

C'est pas ridicule, le compteur GameOn est pas super fiable c'est tout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Dohnar

Celui de la page facebook des XII singes ne l'est pas plus. S'ils veulent un truc fiable il faut utiliser autre chose que facebook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

Pourquoi ne serait-il pas plus fiable ? (vrai question j'y connais rien, je sais juste que le compteur GameOn était régulièrement buggé et pas à jour, mais ça a peut-être été corrigé).

(Désolé pour mon message précédent un peu agressif mais l'utilisation du mot "ridicule" ne m'a pas semblé très approprié pour une discussion ouverte.)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi