Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Partie ON virtuelle 166

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Karanek2B

Je serai également intéressé s'il y a de la place...

avatar

Peut-on connaître le prix d'une licence FG ? C'est "à vie" ? C'est à renouveller ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Pour la version unity : https://www.fantasygrounds.com/home/FantasyGroundsUnity.php

Pour la version classique : https://www.fantasygrounds.com/home/FantasyGroundsClassic.php

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nostros
  • et
  • Karanek2B
avatar
Evensnalgonel

Il y a un prix mensuel ou définitif (au minimum x10), pour une version standard ou ultimate. L'ultimate (149 usd en définitif) te permet d'inviter des joueurs sans licence pour tes parties...

avatar
Calenloth

Les deux sont possibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Si Ulisses propose quelque chose pour l'ON, je vais peut-être craqué ^^

À voir ce qu'ils proposent.

avatar
Dyvim Star

ça se traduit facilement les modules sous FG ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Evensnalgonel

Quand c'est du texte à traduire oui. Quand il faut toucher au code (sur le ruleset) c'est plus compliqué.

Mais j'espère que Ulisses ne proposera pas que du contenu en allemand...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar
Dyvim Star

Dans sa démo, il semblait dire que c'est une initiative de Ulisses international pour TDE, non de Ulisses DE pour DSA ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

oui, mais mes joueurs ne sont qu'en VF... donc faut que je traduise au besoin si ça n'existe pas en français.

avatar
Nostros

C'est la même société en fait. Difficile à dire. À part 2-3 phrases ici et là je n'ai rien vu de concret sur leurs projets en ligne.

avatar
Evensnalgonel

Je conseil fortement la version unity à la classique, quand elle sera sortie car elle apporte beaucoup d'options : l'éclairage dynamique, effets visuels (pluie, fumée etc), plus rapide etc...

edit : j'ai changé le thème de FG, il est plus sympa que celui de base du ruleset corerpg.

avatar

La cave de l'Auberge du sanglier Noir pour Roll20 .... je me fais la main petit à petit

Par contre obligé d'enlever la grille (cases) ... elle oblige les objets à se redimensionner c'est pénible triste

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Karanek2B
  • ,
  • Dyvim Star
  • et
  • NoObiwan
avatar
Dany40

De mes lointains souvenirs, il y avait un moyen pour que le objets ne s alignent pas à la grille.

Je crois que c'est sur la page d options ou tu gères la dimension, l l'éclairage etc.

avatar
Dany40

C'est un bon début.

Tu peux aussi incorporer directement les tonneaux dans la carte mais te faut un outil de création de carte.

avatar
Dany40

Pour qu'ils ne soient pas alignés et pour pouvoir les redimensionner librement, tu fais un clic droit sur le dessin - Avancé - Est un dessin.

avatar

Pour qu'ils ne soient pas alignés et pour pouvoir les redimensionner librement, tu fais un clic droit sur le dessin - Avancé - Est un dessin.

NoObiwan

Ah yes exact merci !!!

avatar
Dyvim Star

C'est étrange, je n'arrive pas à voir les feuilles de personnage en français pour l'Oeil Noir sur RollD20. Où est-ce que je peux les trouver?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Janik

Elles ne s'appellent pas "Oeil noir" mais "Das schwarze Auge". Il y a possibilité de filtrer, tape juste "das".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
Dyvim Star

Je n'ai pas compris comment mettre les avantages et desavantage sur cette fiche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star