Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je suis faible...

J'ai pris un Monarque ET un Duc gêné

avatar

Hmm... C'est dur de résister...

avatar

C'est moi ou le pitch rappel beaucoup le Paris des Merveilles de Pierre Pevel...

Je suis en plein dans la lecture de l'intégrale, du coup ce financement me titille alors que je l'avais pas vu venir...

mort

avatar

Bon, je suis extrèmement faible... J'ai pris l'offre monarque sans même connaître de quoi ça parle, juste en regardant les images, comme un sauvage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Mamuri

Je ne suis pas très loin de ce type de comportement aussi. ^^"

avatar

Et... un de plus ? joyeux

avatar

J'ai participé aussi, vu qu'ils ont remis des early birds à 129€.

avatar

Le palier des 20 k est tombé aussi surpris

avatar

Et oui, bientôt la fin des premiers paliers visibles. ^^

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • PatriceB
avatar

Les nouveaux paliers dévoilés ! Du tout bon en perspective. joyeux

@Edwin : je suis désolé, je n'ai personnellement pas la réponse à tes questions. content

avatar
Utilisateur anonyme

Je n'en sais pas plus que toi...

Mais comme c'est la 1ère fois qu'ils passent par un financement participatif, est-ce que la question "délai respecté?" a vraiment du sens?

En tout cas, je n'ai pas hésité, le projet me parle trop pour y résister!

avatar

J'attendais ce CF depuis sa première annonce et je suis ravi d'etre en route pour ces aventures féériques

avatar

et 1 de +:

avatar
Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut, la question du délai restera entière car c'est leur première PP.

La qualité de leurs publications est par contre bien connue (Mournblade, Wasteland). Peu de coquilles, maquette agréable, livres solides, illustrations généralement réussies, ils produisent peu mais bien. Je pense ne pas être le seul à avoir ce point de vue.

avatar

J'ai (ou j'ai eu selon les cas) tous les livres qu'ils ont produit. Et je n'ai jamais eu de problème avec leur qualité tant physique que le contenu.

avatar

La vache, les 64 pages de contenu réservé au plegde le plus cher qui donne le "Carnets des Quatre Saisons" en exclu ulule.

Ca fait pas trés sympa de la part de l'éditeur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Amau Ry
  • et
  • Dohnar
avatar
La_loutre

Je ne sais pas si c'est toi qui avait posé la question sur la page du financement, mais il y a eu cette réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
La_loutre

Entièrement d'accord, d'ailleurs je vais lâcher mon early bird car je suis tout à fait contre le contenu jouable exclusif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Amau Ry

Nan, j'ai par contre posé moi mme une question suite à ça