Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 457

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Il ne manque plus grand-chose pour une dernière ligne droite en triomphe!

Alors, Cuchu, heureux?

avatar

J'avais failli passer à côté de la carte en tissu 😇 et hop dans la besace 😎

avatar
Tiens en attendant que les 10 K€ tombent (o-O) je vous remet un petit lien vers mon blog avec un aperçu du sommaire d'YP. Je détaille le sommaire et décrit rapidement les "chants" et les "couplets"
@LeClug : mais tu as pledgé à combien ? Car si tu as le pledge de base c'est inclus dedans ? A moins que tu n'en veuilles 2 ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Cuchulain

Oups j'ai pas fait gaffe 😱 une seule me suffit effectivement, désolé du contretemps 😥

avatar

La barre des 10 K a chu !

Je suis joie pour Cuchulain et aussi pour ma pomme (et celle des autres participants) mort de rire

avatar

Merci beaucoup pour cette aventure qui s'est terminée en fanfare

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Cuchulain

Félicitations pour cette campagne de financement participatif qui a vraiment très bien marché 😇☺️😊

avatar

Félicitations Cuchulain, tu dois être aux anges ange

avatar

Oui ! Superbe finish ! Féliciatations Cuchulain !

"Tout vient à point à qui sait attendre" !!!clin d'oeil

avatar

Un rush final magnifique ! Félicitations à l'heureux papa ! mort de rire

avatar

Bravo Cuchulain!

On peut dire que c'est un beau projet qui va prendre vie, là...

J'ai hâte de pouvoir feuilleter cette petite merveille! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Jadawin

Et moi donc de l'avoir physiquement entre mes mains !

avatar

Bravo ! oui

avatar

Félicitation !!

avatar

Salut tout le monde,

j'ai pledgé comme un grand, mais j'ai pas vu les options carte et écran, savez vous si on peut les rajouter après la cloture, et si oui comment ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Darky_

C'est inclus dans ton pledge a partir de la contrepartie à 35€

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar

Salut tout le monde,

j'ai pledgé comme un grand, mais j'ai pas vu les options carte et écran, savez vous si on peut les rajouter après la cloture, et si oui comment ?

Darky

Comme le monsieur au dessus. Toutes les infos sont récapitulées dans la dernier communication officielle : "La voix du Filid 7". Si tu n'a pas reçu le mail c'est que tu as refusé de recevoir des infos via email lorsque tu as pledgé.

Merci encore tout le monde content

avatar
ELarsen

Merci à vous en effet, j'ai bien reçu La voix du Filid 7, mais j'avais pas lu !!

Comme vous l'aurez remarqué j'ai pas l'habitude de pledgé...

Impatient de recevoir tout ça !

avatar

Je regardais l'illustration, non concractuelle, de l'écran en option sur la page du financement.

J'espère que ce n'est pas la forme définitive parce que je ne suis pas super emballé par ce genre d'illustrations pour un écran.

Je préfére un paysage ou une scène emblématique de l'ambiance du jeu, plutôt qu'une série de portraits...

Ce n'est jamais qu'une affaire de goût, je le sais bien. Il y a surement plein de monde qui ne sera légitimement pas d'accord avec moi, j'en suis bien conscient.

Je voulais juste exprimer mon ressenti vis-à-vis de l'image utilisée pour proposer l'écran en option supplémentaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Jadawin

Moi j'aime bien au contraire. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alnomcys