Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 458

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hé hé ! Pensez aussi à partager la précommande afin d'avoir le SRD d'Ynn Pryddein en opensource

avatar

en tout cas, bravo pour ce succés ! Quel parcours depuis Ardalië !!!!

avatar

Une petite interview de ma personne avec Sci-fi Universe (hé-hé réussi à la placer avant Jadawin mort de rire)

avatar

Arf!

Mais, mais... le palier n°8 a disparu triste

c'est en gestation ou on en reste là, finalement?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Jadawin

Même si ça en reste là, c'est une belle PP à son modeste niveau et nous autres backers sommes très gâtés en regard de la somme (elle aussi modeste) investie !

avatar

Il manque le joli habillage mais...

Les dés aux couleurs d'Ynn pryddein offerts se débloque à 8 000 €

Le livre sera en dos rond avec vernis sélectif se débloque à 8 500 €

Par ailleurs vous pouvez aller relire la fin de l'interview avec sci-fi universe : quelques scoops sont arrivés plaisantin

ps: on est à 7600 et quelques ! C'est un truc de fou ! coeurcoeur LOVE

avatar

Allez je pensais résister jusqu'au bout, mais j'ai craquer, je rajoute donc ma modeste contribution pour essayer de passer les deux prochains palier !

Je sais vraiment pas ou je vais encore pouvoir ranger un jeu de plus mais bon, je n'avais que 2 jeux d'inspiration Celtique, je ne pouvais pas manquer celui là pour compléter la collection plaisantin

avatar

Les dés aux couleurs d'Ynn pryddein offerts se débloque à 8 000 €

* 2500 partages et 400 likes : un set de dés offert aux bakers.

Du coup ça fait deux paliers avec des dés ? Ou c'est le palier social qui a été déplacé ?

avatar

C'est un truc de fou ! coeurcoeur LOVE

Cuchulain

Non, non... pas un truc de fou... juste un truc que beaucoup regretteront de ne pas avoir pledgé !!! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Otto le poilu

C'est clair! Au prix "normal", c'est un très joli package pour cette participation, et en Early Bird... amoureux

En même temps, après il y aura le Late Plegde, même si ça ne devrait pas être au même prix.

Pendant le Late Pledge, les paliers sociaux restants devraient tomber eux aussi. content

avatar

Les dés aux couleurs d'Ynn pryddein offerts se débloque à 8 000 €

* 2500 partages et 400 likes : un set de dés offert aux bakers.

Du coup ça fait deux paliers avec des dés ? Ou c'est le palier social qui a été déplacé ?

kyin

Deux paliers avec des dés oui.

avatar

Et les 8000 sont atteints !!

cool

Et il reste encore 24h !!!!

avatar

J'en suis sur le c*** 😳🙀🤟💓😀

Déjà les deux derniers paliers m'avaient mis en joie !

avatar

Je reste quand même assez surpris de voir si peu de boutiques participantes. Est-ce que Posidonia Editions a des soucis avec les boutiques de jdr ? Je n'ai trouvé aucun de leurs livres déjà parus chez BBE ou Philibert...

avatar

Allez les 8500 c’est bientôt ! Ça va passer comme une lettre à la poste (hors confinement)

avatar

Je reste quand même assez surpris de voir si peu de boutiques participantes. Est-ce que Posidonia Editions a des soucis avec les boutiques de jdr ? Je n'ai trouvé aucun de leurs livres déjà parus chez BBE ou Philibert...

kyin

Petit éditeur qui commence à se faire connaître. Si vous avez des contacts chez Philibert c'est le bon moment de leur en parler car il reste 14H.

Et je commence à viser les 9000 maintenant 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Cuchulain

8576€ et il reste 11h... y a moyen mort de rire

avatar

9141€ : la campagne officielle est débloquée

il reste 9h pour que'elle soit dans le livre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
LuKa

Oui, allez ! On y croit ! La carotte n 'est pas loin!

Encore 7 heures et un peu plus de 600 euros à débloquer !....clin d'oeil

avatar

Je parasite mon sujet afin de faire de la pub pour Keltia Magazine : un EXCELLENT mag sur les Celtes anciens et récents : http://www.keltia-magazine.com/

Leurs articles sont fouillés, intéressants, originaux et on en ressort avec plein d'envies de lectures et d'écoute.
Le confinement leur fait pas du bien, c'est géré par une association et ça ferait vraiment ch*** que ça cause leur mort.

Donc c'est du copinage honteux mais leur magazine et leur équipe on soutenu Ynn Pryddein quand c'était un fichier word pas encore organisé et très incomplet donc je leur rends la pareille.

Abonnez-vous commandez des bouquins ou des goodies sur leur site afin de vous mettre dans l'esprit celtique. cool

Voilà vous pouvez reprendre une activité normale (et arrêtez de plegder je deviens fou ! 9531 € !! coeurmort)