Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 463

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Allez on est à 82% de financement. J'ai envie qu'on ait l'écran, les dossiers de personnage et tout moi. clin d'oeil

avatar

Franchement, j'ai pris comme résolution d'éviter au maximum les PP et de concentrer mes achats et mes parties sur deux gammes. Et je tombe sur Ynn Prdydein : un univers et une approche qui me parlent de ouf pour un projet qui correspond à 100% à ma vision de ce que devraient être les projets en PP !!

Et flûte, je craque !

avatar

*Vire son imbécile de chat qui lui bloque la vue*

Si vous êtes sur Paris, je maitrise régulièrement...

Salut, pourrais-je en savoir plus à propos de ces parties que tu maitrises sur Paris ?

Je suis basé à Asnières donc pas loin de Saint Lazare par le transilien et je serais intéressé par une éventuelle place libre autour d'une table pour découvrir ce jeu. Étant d'origine bretonne, j'aurais plaisir à jouer un personnage celte content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Galwayan

Si tu es sur Facebook il y a un groupe nommé :

"Jdr Paris banlieue" sur lequel je propose des parties de temps en temps. Sinon je maîtrise régulièrement aux soirées Jdr de la bibliothèque Louise Michel. Qui ont lieu une fois par mois à la bibliothèque Louise Michel non loin de porte de Montreuil.

Ou alors si tu as deux trois ami(e)s je peux aussi me déplacer un week-end pour une partie de 3-4h ou un soir de semaine pour une partie de 2-3h.

Ah je suis sur Opale rôliste aussi tiens j'allais oublier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar
Cuchulain

Bon j'ai rejoint le groupe sur facebook, je vais regarder ce qui s'y passe content

La bibliothèque Louise Michel je ne connais pas, il faudra que je m'y intéresse à l'avenir si ils proposent des soirées jeux de rôles clin d'oeil

Opale, comment dire.... j'en ai gardé un très mauvais souvenir troublé bon c'était il y a plusieurs années, mais le fait est que je n'ai pas vraiment envie d'y remettre les pieds.

avatar

Opale je m'en sers pour organiser des parties. Ah sinon je cherche aussi à organiser des parties à distance ? J'ai un joueur au FIJ qui est motivé.

PS : je serai présent à Charleville Mézières pour le Carolo Game Show le 4 &5 avril.

avatar

15 nouvelles contributions "Filid" ont été débloquées. Les portraits seront réalisés par Axelle "Psychée" Bouet. coeur

avatar

On y est presque!

avatar

Andate cingetoï !! *

Au fait il y a des petits morceaux de background sur wattpad : https://my.w.tt/H9m02AyYp4

Cela date de 2016 et ce n'est pas relu par une pro mais cela vous donne un aperçu du passé légendaire d'Ynn Pryddein 😎

*En avant guerriers en gaulois

avatar

Rhaaaaa!

avatar

La chanson de la précommande ?

"C'est Celtique"

Voici déjà le refrain :
Il faut pledger Ynn Pryddein car : c'est celtiiiiiqueeeeee, oui c'est celtiiiiqueeeeee...
Oublie les grecs et les romainnnnsss
L'Irlande c'est vachement bieeeennnn...

Car c'est celtiiiiiiiiiiqueeeee, oui c'est celtiiiiiiiiiiqueuhhhhhhhhhhhh

A chanter sur l'air de "La musique" (version star ac bien sûr)

On est à 94% ! Si c'est financé ce soir avant 0h00 je vous fais la chanson en entier.moqueur

avatar

Je viens d'ajouter ma modeste obole à ce projet, j'espère que beaucoup d'autres feront de même content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Galwayan

J'espère aussi clin d'oeil

avatar

Bon, j'ai déjà mon jeu coeur que je ne nommerai pas (ça se fait pas), par contre ton travail me semble très intéressant puis rien n'enlève rien à rien pour les passionnés. J'ai donc pris le pdf,... et tranquille hein c'est de la boutade, si tu montes au Alchimistes de Strasbourg je prendrai papier !

Vive la création !

avatar

Fixez votre attention ce vendredi coolhttp://lefix.di6dent.fr/archives/10541

avatar

100%

avatar

Yesssss !!!!! C'est vraiment awesome mort de rire

avatar

Financé! Ça, c'est vraiment énorme!

Vivement les 7000€, j'ai bien envie d'un écran, moi! À ce propos, il serait comment cet écran?

Souple ou rigide? 3 ou 4 volets? format paysage ou portrait?

Existe-t-il déjà un visuel? Si oui, ça serait cool d'en avoir un aperçu, même si ce n'est qu'une version beta.

avatar

C'est du 4 volets rigide double rainurage comme pour tous les jeux Posidonia.

avatar

très sympa, l’interview poivre et Celte sur Le Fix...