Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question large, très très large ... 31

Forums > Gnomes & liches

avatar

As mes yeux. La tarasque. Même les dieux ne peuvent l'arrêter....

avatar

Le minotaure des mythes grecs. Il n'est que violence, il n'a pas d'autres but ou motivation. Bien sur il y a pire, mais pour moi il est l'incarnation de la violence pure, sans autres buts ni calculs.

avatar

Et parmi les divinités, il y a Seth.

avatar
Jadawin

Je ne voulais pas divulgacher moqueur. Orc le Rouge n'est pas mal non plus. Retors, impitoyable, il en a fait voir à Kickaha clin d'oeil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

Très bon ! mort de rire

avatar
Nicomo Cosca

Ah Orc le rouge, c'est vraiment un client...

Il a des fichus paquets de bonus Meujeu ,celui-là!!!

avatar

Rangez tous ces pignoufs dans la catégorie "petit joueurs" ou "microbe"

Il n'y en a qu'un, le seul, l'unique. Le fait même que vous n'ayez pas invoqué son saint nom vous condamne à une eternité de ténèbre et d'agonie, vous, votre progéniture et tous vos univers, car voici...

AZATOTH !!! SULTAN SUPREME !!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Gobo
avatar
Fortitude

Oui, Azathot... Bon, ceci dit, ce n'est pas vraiment de la violence. C'est juste qu'il se fout de nous autant que nous nous foutons des fourmis : on les écrase en marchant et on détruit une fourmilière sans le moindre remord lorsqu'on a quelque chose à construire là où elle est... Pour Azathoth, donc, l'humanité toute entière n'a pas la moindre importance... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fortitude
avatar
Fortitude

Oui, c'est celui qui m'est venu dessuite à l'esprit... Mais c'est interdit ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fortitude
avatar
Gollum

Alors là, non, Azatoth c'est l'entropie au sens cosmologique mais c'est aussi le pouvoir de tout détruire jusqu'a l'échelle microscopique, quantique. C'est le néant et en même temps le chaos dans un tourbillon d'énergie incontrôlable.

Essai voir d'invoquer Azatoth, il te dira ce qu'il en est de ton insignifiance. il va pas seulement t'anéantir, il va TOUT détruire et il le fait en toute omnipotence. C'EST POUR CELA QU'IL EST AZATOTH !!!

Y'a une bonne vidéo sur Youtube (en anglais) où le mythe et décris et analysé. Ils s'attardent particulièrement sur la question de savoir si "Idiot", "aveugle" ont un sens pour la Puissance Ultime qui crée des DIEUX sans même y penser...

La réponse est assez claire : pour nous et notre forme pensées si primitive qu'elle est considéré comme une simple fièvre encéphalique sur plusieurs planètes, c'est indicible (one UP !), impensable.

Mais le résultat est le même IL DETRURA TOUT !!!

avatar
Gobo

ALORS TU SERAS LE DERNIER ! joyeux

(Et moi seulement ensuite) (Après c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les motivations profondes de quelqu'un qui essai de nous faire invoquer les trés saint nom du dieu supreme mort)