Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les sorties vo de dungeons & dragons non traduites des éditions précédentes de la 5éme éditions. 23

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je propose de regrouper, ici, tout les sujets des sorties VO du passé et non traduites. Pour être précis toutes sorties d’avant la 5 éme édition.

avatar

Et bien il y en a un sacré paquet !

avatar

rien que sur ADD V2, il doit y en avoir facilement plus de 100..., voir peut être 200!

avatar

Bah ca permettra de les faire découvrir. content

avatar

Ou ça te laissera le temps de les renseigner au lieu d'indiquer ce qui est hors sujet ou pas sur TES topics mort de rire

EDIT : rah mince je suis hors sujet !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Abbadhon

Ou ça te laissera le temps de les renseigner au lieu d'indiquer ce qui est hors sujet ou pas sur TES topics mort de rire

EDIT : rah mince je suis hors sujet !

Je vois pas ce que ça t'apportes.

avatar

Joshuan’s Almanac

http://www.legrog.org/jeux/ad-d-regles-avancees-officielles-de-donjons-et-dragons/mystara/joshuan-s-almanac-book-of-facts-en

Je commence par ce supplément car il a une importance très grande pour moi. C'est chez un ami qui avait la collection de Mystara, c'est là dessus que je me suis fais les griffes pour apprendre l'aglais. Les cartes sont bien réalisées, les textes sympa. J'ai su aprés que cétait une sorte de tome 3 au Poor wizard's almanac.

avatar

Je vois pas ce que ça t'apportes.

Tiramisu Rex

    Bon allez, je vais oublier mon sarcasme l'histoire de quelques minutes pour répondre non pas à ta question, mais au topic.

    Je me suis récemment posé la question pour les livres liés à Eberron, et voici la liste des ouvrages d'Eberron non traduits de façon officielle à ce jour . J'ai mis des liens vers le site du Grog, ou à défaut vers DM'sGuild.

    V3 / 3.5

    V4

    avatar

    Concernant Greyhawk :

    D&D

    AD&D 1

    AD&D 2

    Les séries WGR contiennent à la fois des compléments de campagne et des aventures

    • 1990 - WGR1 - Greyhawk Ruins [CY 580]
    • 1992 - WGR2 - Treasures of Greyhawk
    • 1992 - WGR3 - Rary the Traitor [CY 585]
    • 1993 - WGR4 - The Marklands [CY 585]
    • 1993 - WGR5 - Iuz the Evil [CY 585]
    • 1995 - WGR6 - City of Skulls [CY 585]
    • 1995 - WGR7 - Ivid the Undying [unpublished] [CY 585]
    • 1998 - Player’s Guide to Greyhawk [CY 591]
    • 1998 - The Adventure Begins [CY 591]
    • 1999 - The Scarlet Brotherhood - Threats from the South [CY 591]
    • 2000 - Slavers - Peril in the Pomarj [CY 591]
    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Tiramisu Rex
    avatar
    alanthyr

    Tu les a tous? lesquels tu recommandes?

    avatar

    Il me manque que The Marklands et From the Ashes en papier sinon j'ai tout en pdf.
    Les must have sont pour moi : The World of Greyhawk, Greyhawk Adventure, City of Greyhawk, From the Ashes, Iuz the Evil, City of Skulls et Slavers.

    avatar

    L'Aventure Commence a été traduit en 1999

    Ainsi que le Guide du Joueur en 2000, ce dernier par Eric Holweck, qui a l'époque trainait ses guetres sur la mailing list française (Taerre), avait sollicité les participants pour quelques traductions (Puysenar, pour Narwell vient entre autres de ces échanges plaisantin )

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • alanthyr
    avatar
    Ser Rolf

    oui je sais plaisantin

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Ser Rolf
    avatar
    alanthyr

    Ah ? mais j'avais cru que le fil souhaitait lister les produits non traduits ?

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Tiramisu Rex
    • et
    • alanthyr
    avatar
    Ser Rolf

    Ah ? mais j'avais cru que le fil souhaitait lister les produits non traduits ?

    Et / ou en parler. Comme conseiller un supplément no traduit.

    avatar
    Ser Rolf

    J'ai juste mis la gamme en entier. Les connaisseurs l'auront compris plaisantin

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Nioux
    • et
    • Ser Rolf
    avatar
    alanthyr

    ... mais... c'est hors sujet du coup... ange

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Fredben
    avatar
    alanthyr

    Mais dans ce cas, il manque les modules.

    La trilogie des Lost Tombs : The Star Cairns, Crypt of Lyzandred the Mad, The Doomgrinder

    Mais aussi Return of the Eight, Against the Giants - The Liberation of Geoff, et les Return to the Keep on the Borderlands, Return to White Plume Mountains, ...

    ;)

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • alanthyr
    avatar
    Ser Rolf

    oui oui bien entendu. content
    Mais si je dois mettre tous les modules, on n'a pas fini plaisantin

    avatar
    Nioux

    Je crois que le topic c'est pour parler de tout ce qui n'est pas sortie VO de la 5ème....