Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coffret Lankhmar déjà épuisé ? 40

Forums > Boutique

avatar

Actuellement, il en reste 36. Plus de la moitié vendue en 15h...clin d'oeil

avatar
XO de Vorcen

Merci à toi pour ce résumé plus que complet clin d'oeil.

avatar

Reste 17... ca part comme des p'tits pains à 25 euros... heureusement j'ai pu m'en offrir un !

avatar

Et plouf, il en reste aucun

avatar

Le mien est arrivé chez moi ce matin et après un rapide survol, je peux affirmer une chose : c'est beau content

avatar

... et utile... je bosse sur une trad' pour DonjonduDragon sur des suppléments AD&D Lankhmar et j'avais besoin de me replonger dans le monde et ses noms etc... et de toute façon cela fourni du background pour tout jeu heroic fantasy si on ne joue pas avec les règles de Savage. Oui pour le prix, fallait vraiment de toute urgence voler au secours de BBE pour les aider à solder leur stock et qu'ils ne pas paient d'emplacement palette chez Novalis cela aurait été dommage... quand on peut être utile, acquérir un chouette ouvrage, l'utiliser de multiples façons et que tout le monde soit content... c'est presque Noël ! clin d'oeil

avatar

Reçu de mon côté et pour 25euros, c'est carrément une affaire.

J'adore le format de l'écran. Je ne connais pas du tout Lankhmar, l'ambiance fait penser à du nightprowler, je pense qu'on doit pouvoir mixer les deux assez facilement.

Je ferai un petit retour de lecture.

avatar

Idem ! Reçu ce matin, une belle affaire que j'avais manqué plusieurs fois. Ayant testé Savage Worlds il y a peu le temps d'un one shot avec des amis, je pense que se lancer dans Lankhmar va être un vrai moment de détente entre deux campagnes D&D5...

avatar

Chapeau BBE pour la livraison. En deux jours, c'était fait : reçu ce matin aussi. C'est très beau, je ne connaissais pas du tout, j'ai hâte de lire ça de près.

avatar

J'aime bien le produit (je le précise et c'est assez important). Par contre à la réception et après avoir un peu feuilleté le tout, je me suis dis que le prix d'origine (100 euros) me semblait trop élevé par rapport au volume des livres (une centaine de pages chacun). Alors que je n'ai pas eu cette réaction à la réception du coffret de Beasts & Barbarians.

Cette remarque est complètement subjective, et j'en parle nullement par intention de nuire. C'est plutôt un retour pour l'éditeur sur un ressenti différent sur 2 produits plutôt similaires. Sans soldes, en magasin, j'aurais pu craquer pour Beasts & Babarians, par contre j'aurais passé mon chemin sur Lankhmar.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Allen
[message supprimé]
avatar

du coup j'attendais ma paye pour me l'offrir jsuis degouté. y'en a deja plus ? y'aura une reappro avant la fin des soldes ou pas ?

avatar

C'est assez peu probable. Le but des soldes étant clairement de liquider les stocks...

avatar
(...). Je ne connais pas du tout Lankhmar, l'ambiance fait penser à du nightprowler, (...)

Pour combler ce manque, il suffit de lire le cycle des épées, oeuvres de base de la littérature d'Héroïc Fantasy (au même titre que le cycle d'Elric ou du Seigneur des Anneaux).

Il y a beaucoup de nouvelles qui peuvent servir de synopsis pour des scénarios.

avatar

Y'en a encore qqns !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Bonk

Moi je n'en vois pas. Ca marque épuisé.

avatar

Moi je n'en vois pas. Ca marque épuisé.

Dyvim

Argh, désolé, je viens de le piquer !

avatar

reste 6 ou 7 à l'instant

avatar

reste 6 ou 7 à l'instant

eskhiss

Cool, je dormirai plus tranquille joyeux

avatar

J'ai réussi à en prendre un content