Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Murder in Baldur's Gate 28

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Cela a été joué à une convention et c'était distribué free aux MJ locaux mais je viens de voir que c'est également vendu effectivement. Donc à vérifier. Tu peux l'acheter en ligne sur Drivethrurpg par exemple. Je croyais l'avoir eu sur AideDD fût un temps mais il est plus en téléchargement visiblement. Pour les non initiés c'est pas facile à suivre. En tout cas bonne recherche et bonne soirée,

avatar

Soit le gratuit était une promo, soit c'est juste qu'il a été mis à dispo illégalement. Murder a toujours à ma connaissance été payant (je l'ai en dur, personnellement)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Panda Monk
avatar
Julien Dutel

Oui probablement.

avatar
Soma
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soma
avatar

En vente sur DMGuild :
Murder in Baldur's Gate
Stats for D&D 5E

avatar
alanthyr

C'était une étourderie, je croyais sincèrement que c'était un document officiellement gratuit.

avatar

Au format papier, il est très cool car affublé d'un écran avec plan de Baldur's Gate et un intérieur avec d'autres plans et indications de tous les lieux notables de la ville (oui, c'est écrit petit).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
yno

Oui, l'écran de ce supplément meme s'il est seulement en carton souple est vraiment bien. content