Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Games of rôles 100

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

En tout cas, les 200 packs early birds collector "2è vague" sont partis troublé

Je trouve un peu bizarre de ne proposer les packs intégrale qu'en quantité limitée, hier soir des tas de gens râlaient là dessus dans les commentaires car ils avaient raté la première vague de early birds et qu'ils devaient tout prendre séparément et repayer les frais de port. Ulule c'est vraiment pas adapté pour les contenus à géométrie variable.

EDIT : ah tiens, ils ont dû se rendre compte du manque, ils ont rajouté des packs intégrale, 500 de chaque maintenant. D'ailleurs je devrais pas les appeler "early birds 2è vague", ça a l'air d'être le pack intégral final.

avatar

130€ pas collector et 139€ collector y'a pas un bug ?

Quoiqu'il en soit ça cartonne vraiment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Judge Ju

C'est ce qui me parait le plus bizarre pour l'instant, l'édition collector ayant quand même pas mal de choses en plus d'après ce que j'en comprends.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
Nioux

edit

avatar

C'est dingue certain sont tellement aigri sur ce forum, pourquoi ne pas juste être content du succès que rencontre le jeu.

avatar

Il est possible de finir la campagne sans tuer une seule personne !

SPOIL

J'ai regardé le premier épisode et le début du deuxième ... ils ont déjà tué une dizaine de personnes mort de riremortmalade A voir s'il y a un retour de bâton par la suite.

/SPOIL

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
SmirnovV5312

C'est une private joke avc les viewers. Ce n'est pas une blague sur la pauvreté, mais sur le système économique qui sous-tend tout ça.

Le sub du riche,c 'est celui sur twitch, où le monsieur qui sub donne des sous parce qu'il a des sous a donner. Mais voilà, tout le monde n'a pas les sous de suber parce qu'il y a des gens qui regardent et qui sont pauvres et ne peuvent se permettre de mettre des sous pour soutenir... Le "sub du pauvre" c'est l'abonnement sur youtube et le follow sur twitch, qui coute rien, lui, mais qui est tout aussi important. Sub avec de l'argent, sub avec pas d'argent. Ca s'arrête là. Ca se moque pas des pauvres. C'est une blague qui est sortie dans les relations avec le tchat de twitch, et donc l'audience première de GOR, qui est la cible, à la base, du CF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
YulFi

FibreTigre avait l'air de dire hier que le fait d'être en direct obligeait les joueurs à agir sans beaucoup de temps de réflexion, ça joue sans doute.

Après, peut être qu'ils n'ont jamais passé une demi heure à essayer d'ouvrir une porte.

avatar
SmirnovV5312

Ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Il est possible de finir la campagne sans tuer une seule personne !

SPOIL

J'ai regardé le premier épisode et le début du deuxième ... ils ont déjà tué une dizaine de personnes mort de riremortmalade A voir s'il y a un retour de bâton par la suite.

/SPOIL

YulFi

SPOIL

Oui, cela aura un impact plus tard.

/SPOIL

avatar

bon ben j'ai plongé aussi avec le pack collector. clin d'oeil

Ca commence à piquer ce mois de fevrier:

  • Soutien RnP
  • Aria
  • It's a wonderfull World (c'est pas du JDR ca compte pas moqueur)
  • et Würm v2 qui arrive demain (bon ca c'est pas encore fait)

Mais bon quand on aime on compte pas à ce qu'il paraît

avatar
[message supprimé]
avatar

BIM 200k. C'est fou quand même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
YulFi

A mon avis, ce n’est que le début.

Je ne suis pas expert en courbes de financement mais je pense que ce CF va monter bien plus haut !

avatar

Je découvre Game of Rôles via ce financement participatif et je commence donc doucement le visionnage des épisodes (j'en suis à l'épisode 2).
Pour ceux qui sont à jour, qu'elle est l'ambiance de cette univers? De ce que j'ai compris c'est plutôt low fantasy avec quelque créature qui se promène.
Il y a peu de combat en général? Ils sont assez mortel du coup?

Concernant les packs, je vois que le pack intégral en version collector est bientôt en rupture. Mais en prenant la version collector + l'écran on arrive au même pack pour 1€ de plus si j'ai bien compris?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Damsse

Du point de vue physique oui. Sinon avec les packs il y a les pdf inclus en plus.

Je rajouterais qu'il faut payer les frais de port pour chaque contrepartie physique ... l'édition collector c'est 12€ et l'écran c'est 5€ troublé

avatar

Je découvre Game of Rôles via ce financement participatif et je commence donc doucement le visionnage des épisodes (j'en suis à l'épisode 2).
Pour ceux qui sont à jour, qu'elle est l'ambiance de cette univers? De ce que j'ai compris c'est plutôt low fantasy avec quelque créature qui se promène.
Il y a peu de combat en général? Ils sont assez mortel du coup?

Je ne qualifierais l'univers pas de low fantasy il y a tout de même beaucoup de magie (ou assimilé magie), mais ce ne sont pas les royaumes oublié non plus (ils vont croiser essentiellement des humains par exemple).

avatar

Ils ne trouvent pas d'objets magiques toutes les 5 min. Et Oui il y a peu de combat ce qu'il fait que c est sympa à écouter surtout qu'il y a ce qu'il faut comme humour (souvenir de Niklass qui arrive à Aria).

avatar

Ils ne trouvent pas d'objets magiques toutes les 5 min. Et Oui il y a peu de combat ce qu'il fait que c est sympa à écouter surtout qu'il y a ce qu'il faut comme humour (souvenir de Niklass qui arrive à Aria).

avatar

Bon ben... j'ai annulé mon pledge...

J'avais pledgé, tout content, sans à priori, en me disant "cool, un nouveau setting français de fantasy avec une grosse fanbase !" et en pensant que je regarderais l'émission un de ces jours quand j'aurai le temps. Des trucs qui m'ont plu, comme l'iconographie "à la WoW" (les ! et les ?), des LDVELH pour commencer, ...

Et puis, paf, la comm.... que j'aurais tendance à qualifier de "kikoo lol"... l'impression que ça tourne à la fanbase d'Hanouna... les private jokes à gogo, les noms et images des PNJ "WTF"... ils m'ont perdu en route.

Bref, bonne continuation au projet, mais sans moi. J'suis trop vieux pour ces conneries.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Damsse
  • ,
  • YulFi
  • et
  • Utilisateur anonyme