Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Games of rôles 100

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Orest ne fait pas un peu doublons avec STARS?

Je ne connais aucun des deux et du coup ça fait 2 offres de space opéra avec deux systèmes différents.

Quelqu'un à déjà joué à Orest et serait m'expliquer les différence entre les deux?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Damsse
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • muscleman
avatar

Il est assez impressionnant ce financement. :O On pourrait bien parvenir au 300.00€...

avatar
Utilisateur anonyme

Alors pour stars c'est bien de l'exploration mais l'action ce passe de nos jours. comme pour aria le syteme est simple.

Pour oreste je connais que de nos mais je crois que c'est en gros l'integration de la race humaine dans l'alliance galactique.voila des petite video du site officiel https://www.elder-craft.com/videos

avatar

Boum les 300K sont dépassé.

Va-t-on dépassé le financement de Héros & Dragons et se placer 2ème sur les plus gros financement participatif français?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Damsse
[message supprimé]
avatar

On trouve les LDVELH en numérique sur le site de fibretigre https://www.fibretigre.com/osmanlie/ (vieille version ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
YulFi
[message supprimé]
avatar

avec ça (tout du moins le 1er livre) on est bloqué rapidemment puisque (si j'ai rien loupé) ça s'arrete au paragraphe 150 alors que dès le début on te propose 287

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
RING3R
[message supprimé]
avatar

Je n'ai pas testé non plus mort de rire

avatar

327 907 € !!!! C'est bientôt le 2ème plus gros succès dans le financement participatif de JdR (plus que 600€ à trouver)!

Je suis bien content pour Elder Craft et Fibre et j'ai hâte d'avoir le jeu. J'espère que la communauté (qui est assez grande et regroupée sur le discord de Fibre va mettre en commun ses créations/adaptations sur Aria, histoire d'en faire un jeu encore plus "profond" pour ceux qui le souhaitent !

Pour ceux qui ont pas encore préco, c'est le moment, il reste que 7h pour bénéficier des nombreux contenus bonus de la campagne clin d'oeil

avatar

329 009€ ! Ca monte encore !

avatar

-- se demande si il n'aurait pas dû ne pas annuler son pledge --

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maroto
avatar

Tu peux toujours participer content Pour 30€ frais de port inclus tu as un jeu de carte, un set de dés, le JdR Stars physique, le livre des petites magies physique, la version numérique d'un LDVELH... et peut être d'autres trucs j'arrive plus à suivre.

avatar

Pour le final ; on est a 356 231 €

La Hype autour de ce jeu est Totale ! ; Honnêtement je ne pensais pas qu'il allait avoir un tel succés ,
mais pourquoi ? Certainement a son moteur ultra simple qui tiens en 12 pages..un dérivé du Basics system a la sauce Fibretigre , et son systeme de quete très original qui est un copié collé des quetes présentes dans WOW.. et une communauté qui suit le mouvement , et c'est très bien car il y a un reel travail de fond de la part des créateurs

C'est par la meme ocassion un record battu :"Game of Rôles est aujourd’hui le 1er JdR indépendant français et le 2ème plus gros succès en termes de financements participatifs français !"

Il passe devant défonce H&D (328.626 €)(chapauté par Mr Dutel ) en terme de fonds recolté , mais reste derrière la 7e édition française de l’Appel de Cthulhu . (402.985 €)

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyssounet
avatar
Nioux

Je te laisse mon pledge early bird, je ne suis pas rassuré par les messages de "com" pleines de fautes et à la qualité douteuse.

Je reste très content du succès car j'aime bien GoR et c'est toujours bon pour la scène française mais je n'ose pas prendre le risque (le budget ira vers d'autres PP au succès plus mitigé donc c'est gagnant-gagnant mort de rire).

avatar

Nan mais j'ai résisté jusqu'au bout, j'ai investi dans une deuxième télé à la place, pour pouvoir occuper les enfants pendant mes longues journées de télétravail à venir...

avatar
Utilisateur anonyme

Tout à fait ! Je n'ai pu participer au lancement de Héros et Dragons, car je n'étais pas encore revenu au Jdr, mais c'est justement via Rôle n Play que j'ai redécouvert le plaisir du jeu sur table. Et c'est naturellement que j'ai sauté l'occasion de participer au lancement d'Aria suite au visionnage des séances animés par FibreTigre.

Merci à toutes ces équipes et à leur créativité qui nous proposent des univers riches et variés pour nous faire plaisir en famille et entre ami(e)s. On leur doit ce renouveau du JdR français, et leurs succès respectifs est un succès pour nous tous content