Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Games of rôles 100

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ne connaissant pas du tout, çà vaut vraiment le coup ?

avatar

Hum, le coup de l'EB a 100€ à 100 exemplaires seulement, pour avoir maintenant l'équivalent pour 150€, je trouve çà super limite pour le coup...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • Nioux
avatar
Judge Ju

Ils vont refaire des packs qui seront disponibles normalement dès demain pour ne pas frustrer les souscripteurs (source : le live de ce soir)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Judge Ju

Perso, j'ai pas pledgé à cause de ça : pas le temps de lire la page de présentation avant, donc non. C'est vraiment pour les fans. Les early birds oui, mais limités dans le temps, pas en quantité.

avatar
Nico du deme de Naxos
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Pas des early birds, des packs, plus cher que le early bird mais moins que tout séparément. Ce qui se fait sur toutes les PP habituellement. Et pas de limitation en quantité ou en temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Marrant les pdf non offerts avec les livres...

avatar

Presque 100.000€ en 2h de temps, c'est assez fou. Oo

Suivant la série et étant intéressé autant par le monde que le système de jeu, j'en suis. joyeux

avatar

C'est si bien que ça?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sombronce
avatar
Noixman

Oui.

avatar
[message supprimé]
avatar

Et comment ça se passe pour les contreparties, les paliers à débloquer, etc... j'ai un peu de mal à suivre en fait?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Sansfi
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
SmirnovV5312
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Ok mervi Edwin. Je comprends mieux maintenant.

avatar
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Ah ben j'avais mal compris : les nouveaux packs sont aussi en quantité limitée, 200 en normal et 200 en collector. Et prévoir un budget plus large pour les bonus payants débloqués.

EDIT : je suis faible, j'ai pledgé le pack intégral collector en me levant ce matin, y'en restait 80.... heu 76... heu...

Et bizarre l'évolution des prix des packs :

  • early bird 1ètre vague 100€ normal, 130€ collector
  • early bird 2è vague : 130€ normal, 139€ collector
avatar
SmirnovV5312

C'est une private joke, respire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Le premier actual play que j'ai regardé, j'avais vraiment vraiment aimé ! Fibretigre est un très bon MJ très inspirant. J'ai décroché, car tous les actuals play, car je n'arrive pas à me concentrer aussi longtemps sur une vidéo ^^ Mais franchement, ca vaut le coup de regarder au moins un peu, ne serait-ce pour quelques bonnes idées à reprendre.