Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est con surtout pour ceux qui n'ont pas pris les dés.

avatar
Helios

Surtout quand ces dés sont actuellement dispos sur Philibert ou la boutique BBE, pour ne citer que ces deux exemples^^ (à moins qu'il fassent une VF du packaging et du dé de localisation, ce qui n'a pas été fait sur la PP de Runequest)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
jayjay37

Et qui aurait largement eu le temps d'être faite depuis la fin de la pp.

avatar

21€ pour le Thulsa Doom de 7.7kg ...

avatar

pour moi 22 euros pour Thulsa Doom avec en plus 4 set de dés ça PIK PIK PIK

avatar

surpris A ce tarif-là, vous aviez aussi commandé la table six personnes ?

avatar

C'est hélas le prix chez Colissimo.

avatar

En espérant que pour ce prix nous recevrons des colis niquel.

avatar

En attendant la VF, lot de pdf VO sur Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/books/conan-modiphius-books

avatar

Bonjour,

Est-ce que vous avez des nouvelles de l'arrivée de notre cher barbare ?

avatar

Non aucune, toujours en l'attente des pdf, les livres physique devraient nous être envoyé début 2021. Wait and see ....

avatar

Des infos :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous tenons à vous souhaiter, en cette journée du 24 décembre 2020, d'excellentes fêtes de fin d'année. Elles sont chamboulées et fêtées dans un contexte qui nous affecte malheureusement tous. Néanmoins, le jeu de rôle fait partie de ces loisirs qui nous ont permis de tenir, de voir un horizon prometteur et de rêver... De s'évader ! Nous en avons tous besoin.

Concernant la version PDF de Conan accessible avant la livraison physique en 2021, le déploiement des PDF sur DriveThruRPG est en cours.

Chaque contributeur recevra un lien de téléchargement spécifique pour récupérer les PDF (ceux-ci seront nominatifs).

Cela devrait être disponible la semaine prochaine (semaine du lundi 28 décembre 2020). Nous posterons bien entendu une nouvelle news ici quand les PDF seront accessibles.

D'ici-là, nous vous souhaitons de bons moments en famille et/ou entre amis. Prenez soin de vous !

avatar

Hello, est-ce que queelqu'un qui a pris un pledge en boutique a eu accès au pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cellendhyle
avatar
ArnaudL

Pas pris en boutique mais pas de pdf quand meme, a premiere vue personne les a eu.

avatar

Pas pris en boutique mais pas de pdf quand meme, a premiere vue personne les a eu.

Cellendhyle

Je confirme pour ce qui me concerne.

avatar

Haaaw ok, merci

avatar

Des nouvelles :

Bonjour à toutes et à tous !

Toute l'équipe Funforge vous souhaite une bonne année 2021 !

Nous l'espérons meilleure que 2020 et pouvons heureusement compter sur de merveilleux loisirs pour continuer à nous évader depuis chez nous.
Le jeu de rôle CONAN vous permettra de partir à l'aventure et d'oublier quelques temps le quotidien devenu difficile/impossible pour de nombreux acteurs (restauration, sport, culture, loisirs, commerces...).

Courage à tous !

Concernant CONAN, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.


PDF du jeu de rôle CONAN mis à disposition des contributeurs !

Dans l'après-midi, vous (les contributeurs) allez recevoir un email de DriveThruRpg par produit. Selon votre contribution (un produit précommandé, deux, plusieurs, etc), vous pouvez donc recevoir plusieurs emails.

Ceux d'entre vous qui avez pris l'ensemble des produits disponibles en recevront trois (un par livre).

Concrètement :

  • Pour accéder aux PDF (PDF mis à votre disposition en attendant la livraison du projet), chacun d'entre vous doit se créer un compte DriveThruRpg (gratuit) si vous n'en avez pas déjà un.
  • Suivez ensuite les instructions transmises dans l'email.
  • Les PDF apparaîtront ensuite dans votre librairie (ils y resteront de façon permanente tant que vous ne les effacez pas de votre librairie DriveThruRpg). Vous pourrez les télécharger autant de fois que vous voulez.
  • Chaque PDF sera watermarké (protégé) avec votre nom complet et votre ID de transaction. C'est une simple protection permettant aux éditeurs de protéger leurs projets et d'éviter leur diffusion gratuite sur internet (si une personne diffuse ces PDF, nous saurons qui).

A noter que nous avons volontairement retiré la protection contre le copier/coller et l'impression.

En effet, de nombreux maîtres de jeu apprécient de pouvoir imprimer quelques pages en vue de leurs parties et ils pourront ainsi le faire, pour une utilisation privée bien entendu.

Important :

67 personnes doivent encore compléter leur Pledge Manager sur Gamefound. Merci de le faire avant le 30 janvier 2021.

Si vous avez des questions, postez-les en dessous de cette news svp, et nous y répondrons au plus vite content

Prenez soin de vous et à bientôt !

L’équipe Funforge
Philippe, Claude, Gersende, Maud, Charline, Mathilde, Charlotte, Thomas, Théo, Lucile, Jérémie, Fabien, Joe.
Réseaux sociaux Funforge : Facebook, Twitter, Instagram

avatar

J'ai reçu un seul mail avec trois liens pour ma part moqueur

Il va en falloir du temps pour lire tout ça ! J'ai regardé vite fait c'est joli, mais un poil trop compressé à mon goût. 47Mo pour 432 pages sur le ldb ça fait léger. Il ne faut pas trop zoomer sur le texte en bas à droite page 8 par exemple ça pixélise vite.

Un morceau de cette image affiché en 1:1

Quand je regarde les images du pdf je vois qu'elles sont immenses, celle de la couverture fait 4252x4578 pixels ! Mais elles sont ultra compressées par l'algorithme jpeg, on voit les blocs de compression partout.

Après si on zoom pas ça va mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

En jetant rapido un coup d'oeil, je ne vois pas de table des matières dans le livre des ressources. Mais ce n'est peut être pas nécessaire.

avatar
YulFi

Alors franchement je trouve moi que cela va très bien, certes l'image que vous montrez est pixélisée,( j'ai été voir du coup) mais cette encart ne concerne qu'un petit morceau de la page et le reste est très net. Et je ne pense pas que ce type d'encart soit très fréquent. Après on peut toujours critiquer et mettre le doigt sur ce qui ne va pas en occultant que les 400 autres pages sont plus que correctes...

En tout cas , je suis heureux d'avoir reçu ces pdf, fan d'Howard et de Conan, et je sens que je vais me régaler à la lecture.

Vivement que l'on reçoive les livres en physique!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi