Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 303

Forums > Communauté > Les financements participatifs

Frag

Comme je l'ai déjà dit, on se retrouve principalement avec les ouvrages essentiels, à un prix préférentiel, et c'est tout ce que, pour ma part, j'attends d'une PP.

Les goodies à foison, c'est bien joli, ça fait monter plus vite et plus haut les paliers mais, au final, on paie plus pour moins d'utile.
Les options payantes d'indispensables devraient elles être directement dans les contreparties (surtout pour Ulule où on paie à chaque fois les fdp).

Au final, Conan a tout compris et fournit l'essentiel en contrepartie, le dispensable en option et, en cadeau, ne fournit pas des ouvrages qui auraient du être dès le départ dans la contrepartie.

Au niveau marketing, c'est peut-être maladroit (car cela ne pousse pas le consommateur à vouloir atteindre des paliers toujours plus hauts) mais, au niveau respect de pledgeur, c'est tout à leur honneur.
Le pourquoi des scénarios m'importe peu, à 80¤, on a d'entrée plus que bien d'autres PP, "cadeaux" compris.

Je note que le KS anglais était aussi assez confus sur ses offres. 4 ans après je continue de recevoir des PDF et j'ai encore plein de bouquins imprimés et des paquets de cartes qui doivent arriver prochainement alors que je pensais déjà avoir tout reçu mort de rire Par contre, il faudrait qu'ils s'activent un peu sur les nouveaux scénarios & campagnes débloqués pendant le KS, je vais arriver à court de scénarios pour ma table^^

C'est pas du JdR, c'est pas de la VF, mais c'est du Conan : le late pledge de Conan: the Conqueror - Adventure Mode Expansion est annoncé pour jeudi sur GoTT :

https://www.gameontabletop.com/cf345/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion.html

L'occasion pour certains de se faire une collec de figurines hyboréennes ?