Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Sont un peu optimistes d'avoir mis un dernier palier à 75k pour les 50 minutes qui restent...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux

Pas tant que ça, vu qu'il reste 45min et qu'on est à plus de 72K€ 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Ragabash

Pas tant que ça, mais quand même un peu : ça dépassera pas les 74k selon mon petit doigt mouillé moqueur

EDIT : sauf si alanthyr revient a temps de son don de plasma

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • ,
  • AreuProd
  • et
  • alanthyr
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar

J'aurais bien vu le nouveau scénario en pdf à 72500 et la version imprimé à 75k. Ca fait un peu trop carotte là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar

C'est quand même quasi 70 euros par minutes qu'il faudrait... Pas simple.

avatar
YulFi

On n'a pas arrêté de leur dire qu'on voulait autre chose que des fiches de perso en PDF, alors là, des scénarios et imprimés de surcroît, on va pas se plaindre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Ca me semble compliqué les 75k en 20mn là mais sait-on jamais.

avatar

On n'a pas arrêté de leur dire qu'on voulait autre chose que des fiches de perso en PDF, alors là, des scénarios et imprimés de surcroît, on va pas se plaindre !

Ragabash77

Ouaip... Si on le rate de quelques brouzoufs, j'espère que Funforge va être commerçant... clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • AreuProd
  • et
  • Ragabash
avatar
Nioux

74 250 €
Bravo pour précision Nioux. On sent le vieux briscard des PP !

avatar

Ding 74250, j'étais trop pessimiste d'un poil moqueur

avatar

Et en plus cadeau de leur part....les scenar imprimés.

Merci

avatar
Federico67

Pour vous remercier, et bien que nous n’ayons pas débloqué le dernier palier à 75.000€ (et donc le 5e scénario), nous avons décidé de vous offrir malgré tout, réunis en un seul recueil, les 4 scénarios additionnels en version imprimée.

Donc le cadeau, c'est que les 4 scénarios seront imprimés dans un seul receuil, pas deux. Voilà, c'est commerçant ?

avatar
Federico67

C'est dans la news plaisantin

avatar
Ragabash

de ce que je comprends le palier à 75k c'est juste un nouveau scénario ajouté aux 4 précédents en version imprimé (les 4 qui étaient déjà imprimé de toute façon) je me trompe ? Et dans tous les cas il sera en pdf + imprimé si le palier tombe. Si ça tombe pas c'est rien du tout, c'est pour ça que je disais le scénario pdf à 72,5k c'était déjà ça faute de mieux.

Ah bah le temps que j'écrive le message c'est fini, 74,25k

Edit: Oh c'est offert, sympa ça

avatar

Euh, non, il n'y a rien d'offert, les 2 recueils de 2 scénars imprimés vont être regroupés en 1 seul, c'est tout ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • YulFi
avatar

Il va falloir qu'ils reprennent leur comm', car plein de monde pense que le dernier palier est offert...

avatar
PatriceB

Yep, ils étaient déjà imprimés depuis le palier des 60k

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr