Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Frisco

et le palier de 45 000 € nous propose ... des persos prétirés imprimés ... youhou !!! Enjoy !! mort de rire
Je ne voudrais pas être un poil trop négatif mais pas la peine d'attendre un autre supplément d'ici la fin de la PP ... moqueur

Après tout c'est plutôt sage de leur part, ceci dit ... ils se lancent dans l'édition et sont donc prudent ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Trop prudent peut être? J'ai backé le 1er jour mais je trouve le déroulement de la PP sans vie, sans fun.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
alanthyr

Il faut savoir choisir ses CF. clin d'oeil Pour une levée de fonds de 10000€ Ynn Pryddein offre pour 35€ port inclus les bonus débloqués suivant : la carte du monde en papier couleur, la carte du monde en tissu, 6 livrets de personnages, des dés, un écran du MJ, une campagne en PDF et une seconde campagne rajoutée dans le livre de base.

Pour 80€ hors frais de port et une levée de fond de 45000€ avec Conan, tu as en bonus 2 petits scénarios en PDF, une feuille de perso custom en PDF, une carte du monde en papier couleur et un set de pré-tiré, ça claque^^. (et pour l'offrre à 40€, zéro bonus^^)

Perso, je vais attendre tranquillou la sortie boutique pour Conan VF moqueur (et me prendre un Pack Titan pour Tylestel^^)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Alnomcys
avatar
jayjay37

ben voilà ... pareil. Je verrai ça en boutique ... (et plus il y a la suite de Deadlands à venir, le supplément Bree qui sort en juin ... j'ai même envie de jeter un oeil sur la nouvelle version de Kult )... donc on va laisser finir tranquilou cette PP même si je me réjouis de son succès.

avatar
Bouclette

Tiens d'ailleurs, je me demande si le déroulement d'une PP ne pourrait pas se faire autrement que palier par palier. Pourquoi ne pas afficher tous les paliers d'un coup ? ou les paliers majeurs et résever quelques petits paliers surprises intermédiaires ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alnomcys
avatar
jayjay37

HS 2 secondes : Il ne me semble pas que le port soit inclus dans les 35€ de l'offre Ynn Pryddein. mais c'est un détail, et c'est pas le sujet ici ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
alanthyr

C'est ce qui se fait déjà (tous les paliers ou presque) dans pas mal de PP, en tout cas sur Gameontabletop.

avatar
Alnomcys

yep, 8€ à rajouter en fin de CF, j'avais pas vu. Cela ne change rien à l'affaire de toute façon^^

avatar

C'est sûr que les contreparties font pas rêver, mais ils doivent avoir très peu de liberté sur ce qu'il leur est possible d'offrir avec les droits de la licence. Le bon côté, au moins, c'est que ce ne sont pas des choses qui vont faire prendre du retard sur les livraisons. Alors ouais, je comprends qu'un petit gadget souvenir de la PP c'es ttoujours agréable mais, je pense qu'il faut quand même se dire que les boites qui font les traductions sont souvent pas bien libres.

avatar

Nouveau palier atteint. Nous en sommes à plus de 43 000 euros.

avatar

Plus de 48 000 !
A 50 000€, les deux scénarios seront imprimés.

avatar

Ca dépote. Finalement si le pallier de 50 000 euros est passé, ça fera un joli résultat financier et en terme d'éléments produits.

avatar

Le palier à 50.000 vient de tomber!

Pour rappel, pour un pledge a 80 euros, vous avez le livre de base conséquent, la carte hyboréene gd format, l'écran et son livret de 32p, un bouquin de scénars de 160p environ ainsi que 8 fiches de persos prétirés et 2 scénarios supplémentaires. Le tout en version pdf et imprimée. Détail important, l'impression se fera en Europe.

Il reste 4 jours pour participer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Le palier à 50.000 vient de tomber!

Pour rappel, pour un pledge a 80 euros, vous avez le livre de base conséquent, l'écran et son livret de 32p, un bouquin de scénars de 160p environ ainsi que 8 fiches de persos prétirés et 2 scénarios supplémentaires. Le tout en version pdf et imprimée. Détail important, l'impression se fera en Europe.

Il reste 4 jours pour participer.

Frag

Et la carte du monde hyboréenne en plus.

avatar
Frag

Les scénarios supplémentaires sont imprimés ? Je n'ai pas vu cette info, du coup j'ai un doute...

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

C'était le palier a 50k qui vient de tombé. Les paliers sont décrit dans l'onglet "accueil", les news par contre, ont du mal à suivre l'avancement!

avatar

Le palier vient de tomber, c'était l'un des nouveaux paliers, celui à 50k.

Ce qui nous fera surement vu qu'il y a un nouveau scénario en futur palier, un autre palier de scenario à venir, plus un nouveau palier pour que ces deux là soit imprimé dans le même livret que le précédent. Avec les paliers feuilles diverses, je pense qu'on a une meilleure idée de ce qui nous attend jusqu'au 75k au moins.

avatar
Utilisateur anonyme

Pour les 100K il faudrait un peu plus de 500€ par heure sans discontinuer pendant les 4 jours restants, H24. Balaise, même pour un barbare^^

avatar

Je ne sais pas pour vous, mais ce crowdfunding est aussi pour moi l'occasion de me replonger dans l'OST du jeu vidéo "Age of Conan: Hyborian Adventures". On pense ce qu'on veut du jeu, mais je trouve que la musique vaut le détour.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • jayjay37
  • ,
  • alanthyr
  • et
  • Nioux