Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF 51

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Habilement esquivée la question de l'estimation de la période où la version pdf du manuel des joueurs sortira...  Smiley
Ced, Hobbit Professionnel

Oups non j'avais pas fait attention.
la version pdf sera dispo dans un mois maximum.
avatar
avec combien de mois de retard? Smiley
Pas d excuse d'imprimeur alors cette fois  Smiley
avatar
Roh, ils doivent pouvoir faire le coup avec l'hébergeur je pense  Smiley
avatar
Habilement esquivée la question de l'estimation de la période où la version pdf du manuel des joueurs sortira...  Smiley
Ced, Hobbit Professionnel

Oups non j'avais pas fait attention.
la version pdf sera dispo dans un mois maximum.
David.BBE

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
rajoute 1d6 semaines, c'est plus prudent quand même Smiley
avatar
Euh simple précision : on parle d'un pdf pour le manuel des joueurs de Pathfinder JDR, ou pour le guide des joueurs d'une campagne pathfinder ?
avatar
On parle du Manuel des joueurs, le bouquin de 500 pages.
avatar
Ah ben c'est cool ça ! Smiley
avatar
juste à titre d'infos, vous avez un ordre d'idée du prix ?
avatar
coool avec les erratas d'intégré surtout !
avatar
Pas de nouvelle du livre de base en PDF...Ni sur le forum, ni sur le site... sniiiiiffff
avatar
ça prend du temps, désolé, mais on bosse dessus !
avatar
Une idée de la date de sortie du livre de base en pdf?
Avec-vous également une idée du prix auquel il sera proposé?
avatar
Habilement esquivée la question de l'estimation de la période où la version pdf du manuel des joueurs sortira...  Smiley
Ced, Hobbit Professionnel
Oups non j'avais pas fait attention.
la version pdf sera dispo dans un mois maximum.
David.BBE
rajoute 1d6 semaines, c'est plus prudent quand même Smiley
Romano
J'ai fait 2 sur mon D6, du coup ça nous amène au 30 Mai, on l'aura pour la fête des mères Smiley  Smiley
avatar
Du nouveau?
A quel prix sera-t-il proposé?
avatar
Du nouveau?
A quel prix sera-t-il proposé?
Lorma

Quelle impatience ^^
avatar
Oui, très très très impatient ça va être trop génial ça!!! Et d'un confort pour le MJ!!!
avatar
Ca se fera pas dans les mois à venir en même temps, faut pas être sî pressé.
Depuis le temps, vous devriez savoir qu'il faut être patient quand on parle de jdr. ^^
avatar
Est ceque le projet de PATHFINDER WIKI avec (justement) PATHFINDER WIKI.FR remet en cause le projet de pdf?
avatar
J'espère que non. En tout cas il est annoncé à 9,99 euros  Smiley en pdf dans le guide gratuit de la société des éclaireurs.