Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF 51

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Bonjour,
En VO, il existe la possibilité d'avoir le player et tout un tas de bouquin en format PDF. J'ai acheté le manuel des joueur en français, mais je ne trouve nulle part la possibilité de acheter la même version en PDF. Je le regrette car je veux faire un écran customisé pour moi, ainsi que des petites fiches avec les sorts pour les joueurs. Y a moyen de trouver ça quelque part ? Je ne me sens pas de commencer des photocopies sur un livre neuf.
Merci !
avatar
Non le pdf n'est pas en vente pour l'instant...mais ça ne devrait pas tarder.
avatar
J'espère que ce ne sera pas trop cher pour les possesseurs du bouquin en VF...
avatar
Le prix sera le même pour tout le monde.
avatar
Erf, dommage ! En tout cas, pas trop cher hein ? Je me  suis saigné pour le manuel du joueur !
avatar
Erf, dommage ! En tout cas, pas trop cher hein ? Je me  suis saigné pour le manuel du joueur !
Phfred

Nous aussi on s'est saigné pour le Manuel du joueur (presque 600 pages couleur pour moins de 50 euros, c'est du jamais vu en JDR... sur le marché un jeu de 400 pages couleur vaut 55 euros).
Je veux pas dire par là qu'on va abuser sur les prix, non, mais je voulais juste rappeler qu'on avait fait un sacré effort de ce point de vue là. Smiley
avatar
Clair... rapport qualité prix sans concurrence (allez voir le tarif D&D4 pour l'équivalence...).
Sinon, quand tu dis : "ça ne devrait plus tarder", en langage BBE ça veut dire janvier 2012 ou mai 2014 ?
Smiley
avatar
Ca veut dire "ça ne devrait plus tarder"  Smiley
hihihi
avatar
Le prix sera le même pour tout le monde.
David.BBE

Juste pour être sûr que j'ai bien compris.
J'achète un livre de BBE dans ma boutique et si je désire l'avoir en format PDF, je dois l'acheter de nouveau sur le site web ?
Les PDF seront juste pour Pathfinder ou toutes les gammes ?
Amicalement,
Cerbère.
avatar
Tout comme tu doit acheter une deuxième fois un livre si tu en veux un deuxième.
C'est le même contenu, mais pas le même produit, pourquoi nous serait il offert ? Et quand bien même les frais de créations et de distribution d'un ouvrage électronique sont moindres que pour un ouvrage papier, ils sont bien présents, donc je ne pense pas que BBE puisse faire du bénévolat à ce sujet.
En tout cas c'est une super bonne nouvelle. Ce sera une version corrigée avec les erratas ?
avatar
@Ombreloup
Bon juste un commentaire juste comme ca l'air de rien et surtout à ne pas mal interpréter, je resterai factuel...  Smiley
Chez Paizo, si tu achetes la version papier d'un scénar tu as d'office la version pdf du dit scénario.
avatar
Ce sera une version corrigée avec les erratas ?
Ombreloup

Yes sir !
Chez Paizo, si tu achetes la version papier d'un scénar tu as d'office la version pdf du dit scénario.
Brisquard

Oui, mais seulement quand tu achètes le bouquin chez eux, sur leur boutique en ligne. Ce qui n'est pas possible chez nous. Smiley
avatar
Chez Paizo, si tu achetes la version papier d'un scénar tu as d'office la version pdf du dit scénario.
Brisquard

Oui, mais seulement quand tu achètes le bouquin chez eux, sur leur boutique en ligne. Ce qui n'est pas possible chez nous. Smiley
Damien C.
Malheuresement... Smiley Mais ca viendra un jour j'en suis sur !  Smiley
avatar
Et, ultime question, pourra-t-on-retélécharger une nouvelle version si des mises à jours sont apportée après notre achat, et donc notre téléchargement ?
Comme chez Paizo en fait  Smiley
avatar
Normalement oui.
avatar
En fait l'idéal serait peut-être que Paizo prennent en charge vos PDF ? Smiley
avatar
Non le pdf n'est pas en vente pour l'instant...mais ça ne devrait pas tarder.
David.BBE

Je relance un peu la discussion, parce que je suis prêt à dé-relier mon grimoire pour le pedefer (pour mon usage perso, bien sur... Créer automatiquement des bouquins pour les joueurs, c'est quand même plus facile) et m'en acheter un neuf...
J'hésiterais pas à acheter la version PDF donc...
Quand est ce qu'elle doit arriver?... D'ailleurs une petite question: s'agissant des campagnes legacy of fire et counsil of thieves, BB indiquait qu'il l'éditerait "certainement sous un autre mode de distribution".
S'agit-il également de PDF? Parce que la description en français du clergé d'Iomedae dans counsil of thieves, j'y tiens pour mon joueur paladin...  Smiley
avatar
Il y aura du pdf pour Council et Legacy mais il y aura aussi une version papier.
J'ai dit qu'on changerait de distribution pas de format  Smiley
avatar
Habilement esquivée la question de l'estimation de la période où la version pdf du manuel des joueurs sortira...  Smiley
avatar
Habilement esquivée la question de l'estimation de la période où la version pdf du manuel des joueurs sortira...  Smiley
Ced, Hobbit Professionnel

N'est-ce pas  Smiley