Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Optolith (outil pour la création et la gestion des PJs) 126

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dyvim Star

J'avais pas pensé à çà. Je teste immédiatement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
Hyeronius

Problème réglé. C'était bien les fichiers dans le roaming qui bloquaient...

Merci Dyvim.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Hyeronius

De rien.

avatar

Le SAV est foudroyant de réactivité content

avatar

Question : Il faut re-télécharger l'application ou juste le bouton mise à jour suffit (--> pas de mise à jour pour moi) ? Je suis en version 1.3.0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar
Capitaine Caverne

jusqu'à la version 1.3.0, je téléchargeais à chaque fois. Je viens de faire la mise à jour 1.3.1 proposée en lancant Optolith, téléchargement ok, installation automatique ok, chargement des tables ok, accès aux feuilles de personnage ok et en français. Tout est sous contrôle !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Capitaine Caverne
avatar
Nostros

Merci Nostro je vais attendre qu'il me la propose ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar

Une autre mise à jour devrait arriver bientôt il me semble je vérifie content

avatar
Capitaine Caverne

Tu as aussi dans le menu un bouton pour faire la recherche de màj. 😃

avatar

Des nouvelles du concepteur du logiciel :

Bonjour ! Je suis vraiment désolé pour l'attente. J'ai dû faire pas mal de choses pour l'université ces jours-ci (surtout des trucs d'organisation) et j'ai aussi dû préparer quelques changements internes de grande envergure pour Optolith qui nécessitent beaucoup de discussions. J'espère pouvoir enfin publier une mise à jour dans les prochains jours

avatar

Il y a des rectifications pour la VF dans cette mise à jour à venir plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
Dany40

Cool !

avatar

Petite question: Dans l'application, il n'est pas possible d'ajouter des qualités /défaut au delà de 80 points. OK.

Mais les qualités/défaut inées liés à la race sont comptabilisés dans ce maximum ? Parceque dans ce cas, Layariel ne peut avoir autant de qualtiés... (chez moi çà bloque!)

avatar

Et aussi, dans l'application, c'est quoi le seuil de blessure (Co/2) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Hyeronius

C'est un truc du compendium à l'origine mais c'est dans le bestaire VF avec la localisation des coups.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
Dyvim Star

Ok. J'étais passé à coté. Je me replonge dans le bestiaire de ce pas...

avatar

J'ai remarqué que certains avantages ou désavantages étaient présents en anglais mais absent en francais. Mais en changeant la langue ils réapparaissent !!

avatar

J'ai remarqué que certains avantages ou désavantages étaient présents en anglais mais absent en francais. Mais en changeant la langue ils réapparaissent !!

Hyeronius

Oui c'est une des rectifications en cours content

avatar

Juste un petit mot pour vous dire que elyukai, le créateur d'Optolith, vient de me demander de traduire en VF le changelog des rectifications de bugs pour les versions 1.3.1 et 1.3.2.

Donc cela ne devrait plus tarder content

avatar

Information plus précise .... la version 1.3.2 d'Optolith sera disponible en update mardi au plus tard