Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Optolith (outil pour la création et la gestion des PJs) 126

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

La version 1.2.0 est dispo, en anglais et néerlandais mais pas encore en français.

Lien Optolith

avatar

Merci pour l'info, il y a les warring kingdom dedans maintenant (ce qui m'arrange...)oui

avatar

Oui super avancée ... pour le FR c'est malheureusement en attente , la balle est dans le camp de BBE

avatar

Et en allemand ? Vous savez quels suppléments sont inclus ? Il y avait pas mal de retard.

Même en anglais certaines CS du compendium n'y étaient pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar
Dyvim Star

Comme indiqué il y a quelques jours sur le compte FB d'Optolith, les nouveaux livres sont toujours manquants en allemand ou non testés. Le 1.2 ne contient que des corrections de bugs.

avatar

Roadmap annoncée

1.3 German

  • Aventurische Rüstkammer II
  • Aventurisches Bestiarium II
  • Aventurische Magie II
  • Aventurische Magie III
  • Aventurisches Kompendium II
  • Aventurische Namen (missing contents)
  • Die Siebenwindküste (missing contents)
  • Havena – Versunkene Geheimnisse
  • Unendlichkeit & Tiefenrausch
  • Katakomben & Ruinen

1.2 English

  • The Warring Kingdoms
  • Armory of the Warring Kingdoms
  • Inns & Taverns
  • Aventuria Compendium I
  • Aventuria Armory I
  • Aventuria Bestiary
  • Magic of Aventuria I
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

et la VF n'est même plus planifiée...

avatar
Nostros

Il a réussi à embarquer magic of aventuria I alors qu'il vient de sortir ? Balèze...

avatar

La version française du logiciel Optolith fonctionne !!!

Sur la version VF uniquement le LdB est pris en compte en terme de règles .... mais c'est déjà pas mal content

avatar

Top !
Il y a encore des petits soucis de mise en page pour le PDF, uniquement la première page

avatar

Cool ! Va falloir que je regarde ça !

avatar

C'est magnifique, très pratique. oui

Juste une remarque lorsque j'ai essayé de créer mon héros, il manque certains désavantages : phobie/personne de principe/faiblesse de caractère/... (je n'ai pas vérifié pour les avantages).

avatar

C'est magnifique, très pratique. oui

Juste une remarque lorsque j'ai essayé de créer mon héros, il manque certains désavantages : phobie/personne de principe/faiblesse de caractère/... (je n'ai pas vérifié pour les avantages).

Capitaine Caverne

Je remonte l'information.... et je vais tester par moi même ... le créateur ne parle pas français il a besoin qu'on lui fasse les retours content

avatar

Merci Dany. Dit lui bravo pour le travail.

avatar

En fait il en manque plus que ca .....

Je lui transmet la liste ...

avatar

Non en fait le soucis est plus compliqué .... Personne de principe apparait bien quand on fait un mage ou un prêtre (en désavantage obligatoire pré-renseigné) mais il n'apparait pas dans les désavantages aux choix.
Mauvaise qualité et Mauvaise habitude n'apparaissent pas du tout.

Je lui ai demandé de me fournir la liste des désavantages en "données" dans le logiciel pour la VF .... je lui rectifierais la liste comme çà

avatar

Lorsque je choisis tradition (magicien de guilde) il me demande de choisir un sort ?

avatar

Le soucis concernant les avantages et désavantages a été identifié .... ce sera vite réglé.

Je regarde pour le mage, mais en effet je crois avoir vu çà.

avatar

Pour le mage le logiciel demande de choisir un sort d'une tradition étrangère .... mais ce n'est pas obligatoire.

Ce qui est obligatoire c'est de sélectionner un Tour de magie

avatar

Je viens d'appendre quelque chose : les tours de magie ne sont pas considéré comme des sorts donc pas limité ? (12 sorts + tous les tours si je veux)

Sinon le bâton magique n'apparait pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers