Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Comme nous l'avons communiqué à Mythic Games au mois de décembre, nous n'avons pas de stock à leur transmettre, a fortiori vu que celui-ci est épuisé. Nous vous recommandons donc de relancer le SAV de Mythic Games pour leur demander de vous trouver une solution, car nous n'en avons et n'en auront aucun à leur envoyer.

Skarn Ka

J'ai commandé le jdr JoA - livre de règles/écran/campagne + en lice, les deux en français, lors de la 2ème campagne Kickstarter (oct. 2019), avec une date de livraison en fin d'année 2020. Lorsque vous dites qu'il n'y a plus de stock, ça veut dire qu'il n'y aura pas de réimpression pour ce 2ème KS, ou bien que les exemplaires pour ont déjà été réservés et qu'il n'y a plus de stock à part ceux-là?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kludd
avatar
Slyne

(Dsiclaimer : je ne fais pas partie de BBE)

Aucune nouvelles du 2e Kickstarter.

Le commentaire que vous venez de citer ne concerne que le livre de base de JoA.

Je doute fortement que le supplément "En lice" soit déjà sorti.

Mythic a, si j'ai bien compris, quelques petit soucis de droits pour ce second Kickstarter. Je ne sais pas quels sont les impacts sur la publication de "En lice".

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Slyne
avatar
Kludd

Aucune nouvelle du 2ème KS ? Je reçois pourtant des mails régulièrement (mais je ne les lis pas, j'attends patiemment la livraison).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Dohnar

Les nouvelles du 2ém KS ne font pas mentiont du jeux de rôle, je les lis et elles en parlent que du jeu de figurine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cedric Jeanneret

C'est normal, même dans le premier le JDR a été mentionné au mieux deux fois.

avatar
Kludd

Merci de ta réponse, mais je sais qu'En lice n'est pas encore sorti, et je ne l'ai mentioné que pour préciser le contexte. Ma question porte bien sur la disponibilité du livre de base (écran et campagne semblent encore en stock) pour les souscripteurs de la 2ème campagne KS, tels que moi.

avatar

Il n'y a officiellement pas de stock. Mais :

  • BBE a mis en avant le jdr et souhaite probablement continuer à en vendre
  • MG en a vendu durant le second KS et doit donc en expédier.

Donc je ne doute pas une seconde qu'il y aura une nouvelle production du livre de base.

(Troisième impression ?)

avatar

Aucune nouvelle du 2ème KS ? Je reçois pourtant des mails régulièrement (mais je ne les lis pas, j'attends patiemment la livraison).

Dohnar

pour reprendre l'une de tes phrases fétiches: ce n'est pas le sujet du topic, merci d'ouvir un nouveau sujet pour discuter du 2ème KS. clin d'oeil

le sujet ici est uniquement la livraison du jdr Joan of Arc en Vf (ou plutot son absence de livraison) suite au kickstarter été 2018 .

avatar

Certain verront un déterage de post (j'ai mis ce point de côté avec le confinement), mais de mon côté, je n'ai pas reçus de livre en français. Je n'ai reçu que la version anglaise du livre de base (et le reste en français). Qui faut il contacter pour régler ce point?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Thomas Robert
  • et
  • Starnabs
avatar
LouLou

Mythic Games, c'est eux qui avaient la responsabilité d'établir à qui renvoyer de nouveaux exemplaires.

avatar
LouLou

Hello, je suis exactement dans le même cas que toi. J'avais écrit à Mythic en février et j'ai eu cela comme réponse :

"You are on our list of backers still waiting for their RPG Book. We have ordered more from BBE and will be sending them out ASAP from the moment we get them."

Donc c'est mort jusqu'à une éventuelle réimpression...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Starnabs

Ça se renvoie la balle encore, ça fait envie...

avatar

Ça se renvoie la balle encore, ça fait envie...

Dohnar

On ne se renvoie pas la balle. Il y avait un souci en l'auteur de JoA et Mythic, et BBE était pris entre deux feux. Et on a bien arrangé le coup en filant 99% de notre stock à Mythic pour qu'ils puissent livrer leurs backers après l'erreur d'envoi.

La situation est réglée maintenant mais pour ceux qui n'ont pas reçu leur exemplaire il faut attendre la réimpression du LdB qui va se faire très prochainement.

avatar

bonjour, j'ai pour ma part préco la totale du jdr chez une autre boutique alors que les expédition devaient etre imminentes ça doit faire plus d'un an ...

depuis lors plus de préco, plus de ks, plus de commandes même, plus rien.. j'ai arreté le jdr, ja suis passé à autre chose