Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar
Griffesapin

Si Miracle Max est dans le coup, tout espoir n'est pas perdu ! mort de rire

avatar

Tant que cela ne sent pas le "Sapin"... mort de rire

avatar

Bonjour à tous.

bon évidemment le Covid ne doit pas aider..mais c'est plutôt une bonne nouvelle

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
No.oB-33319

Salut,

Perso je guette tout les jours car j'ai hâte de commencer la lecture, mais pas de changement depuis plus de 2 mois il me semble où ca avait déjà prit du retard.

C'était prévu 1er trimestre et était passé au second trimestre.

avatar

Salut,

Perso je guette tout les jours car j'ai hâte de commencer la lecture, mais pas de changement depuis plus de 2 mois il me semble où ca avait déjà prit du retard.

C'était prévu 1er trimestre et était passé au second trimestre.

Willy Snoopy

Je pense que c'est vraiment à cause du confinement et tout...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Poliakhoff
  • et
  • Nioux
avatar
No.oB-33319

Vu le rythme de parution depuis pres de deux ans, faut croire qu'ils sont confinés depuis 18 mois deja chez Edge/FFG France, alors...

moqueur

Ca va leur faire bizarre quand ils vont revenir au boulot.

surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
No.oB-33319

Tout était passé au 2è trimestre bien avant le confinement. Il restait juste Bree indiqué pour Avril, qui est revenu en Q2.

Je veille moqueur

avatar

Les gens .. sans rire ... sighnaler le message pour ça ????

Vous vous ennuyez chez vous en fait ?

Que celui qui l'a signalé vienne me dire en MP pourquoi, je suis curieux de savoir.

avatar
Poliakhoff

Ben ils ont juste un rythme de parution normal en fait plaisantin

avatar

Est-ce qu'on en sait plus sur l'avenir de L'Anneau Unique aujourd'hui ?

avatar

Le jeu poursuit sa route et une V2 est prévue chez Free League.

avatar

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles sur la possible continuité de la VF de AIME par EDGE. La V2 de l'Anneau unique devrait sortir en 2021 chez Free League en VO, Sophisticated Games avait annoncé continué ses partenariats locaux en Europe, donc avec Edge pour la VF. Mais rien n'a été annoncé pour la VO ou la VF d'AIME. J'hésite à investir dans les livres qui me manquent et qui coûtent aujourd'hui assez cher en VO sur Internet. Je suis donc preneur d'infos pour patienter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar

Je ne sais plus où est le lien de l'interview du créateur de l'anneau unique qui disait que la gamme continuerait pour l'anneau Unique comme pour AIME.

avatar
No.oB-41503

Il a été annoncé que tout les volumes d'AiME seraient traduit en VF.

Au fil des prochains mois, nous vous proposerons tous les suppléments existants pour le jeu de rôle L’Anneau Unique, adaptés pour cette gamme utilisant la 5ème édition !

Le Guide de Rhovanion et la Campagne en Forêt Noire étant les prochains à sortir en VF.

avatar

J'avais fait une session de aventures en terre du milieu c'était pas mal. Lassé d'attentre l'écran et la suite, j:ai revendu le livre du joueur/maître il y a plus d'un an.

J'aurais dû miser sur l'anneau unique dès le début.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Steph33

Aujourd'hui, les suppléments d'ATM sortent doucement au fur et à mesure. Cela commence à payer pour ceux comme moi qui ont été patient ou ceux qui se lancent à présent.

avatar

Bonjour à tous,

Oui s'ils vont au bout cela fera pour le coup un super "univers" cohérent pour la gamme DD5. Comme Krynn, Eberron ou les Royaumes Oubliés ne seront jamais développés comme ce que l'on a connu dans la 3.5, c'est pas mal d'avoir au moins un univers e jeu super développé. Espérons qu'ils tiennent vraiment le cap annonçé et les bonnes résolutions ! Ce n'est pas un univers bourré de magie et d'objets du même type comme il y a souvent dans les univers D&D mais c'est vraiment chouette pour ceux qui préfèrent la motorisation D20 de D&D et surtout, il y a les ajouts sur la corruption par l'ombre et Sauron... de bonnes chose dans cette gamme AiME (Aventures en Terre du Milieu).

++

Panda

avatar
... Ce n'est pas un univers bourré de magie et d'objets du même type comme il y a souvent dans les univers D&D mais c'est vraiment chouette pour ceux qui préfèrent la motorisation D20 de D&D et surtout, il y a les ajouts sur la corruption par l'ombre et Sauron...

Salut,

Ce jeu est à mes yeux encore plus riche.

Certes, la magie n'est pas la même (et encore heureux à mon sens car je n'ai jamais été fan des sorts DD), mais beaucoup de capacités les remplacent. Il y a également tout ce qui est Voyage, Phase de communauté et Audience (bien que j'adapte ce point). Concernant les objets magique, il y en a peu evidemment. Je trouve que les scénarios d'ATM proposent trop de récompenses en argent et j'ajoute des objets particuliers personnelement.

avatar

Est-ce que le supplément Adventurer's Companion a été traduit ? Ou bien a-t-il été intégré à la v2 du manuel de base ?

avatar
[message supprimé]