Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

21-71 Cherche joueur ou MJ pour débuter aventure Héros et Dragons 49

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut,

Je suis sur Meursault (sud côte d'or et frontalier de la Saône et Loire).

Je me remets au JDR avec Héros et Dragons pour reprendre le rôle de MJ que j'ai abandonné pendant 20 ans....

Je cherche des joueurs pour ce jeu. J'aimerais bien tenter l'aventure en tant que joueur également.

Si vous êtes intéressés, ou même pour discuter de ce jeu.

Bonne semaine.

avatar

bonjour,

j'aimerais beaucoup intégrer une table Heros et Dragons en tant que joueur. Je m'appretais d'ailleurs à poster un message dans ce sens. Mais j'habite à Asnières Les Dijon.. Après, Meursault ce n'est pas très loin mais pas à côté non plus... alors je ne sais pas. Tu voudrais jouer à quelle fréquence?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
Sansfi

Je viens de regarder cela fait 50 min par autoroute, comme tu le dis, c'est pas à côté sans être infaisable non plus.

J'envisageais une séance par mois ou toutes les 3 semaines selon le nombre de joueurs potentiels et les disponibilités de chacun : week-end, vacances scolaires..

Autrement, ll y a Nuits-St-Georges qui est parfaitement à mi-chemin pour une première prise de contact....serait-ce envisageable ?

Bonne journée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar

Et bien pourquoi pas! Il faudra voir selon les réponses que tu auras le point de ralliement qui semble le meilleur.

Au cas où, j'ai 2 possibilités de lieux de jeux qui sont chez moi d'une part ou j'ai une belle pièce pour jouer ( mais là à voir avec madame pour ne pas déranger la vie familiale suivant l'heure à laquelle on jouerait ) et sur un chantier dans un grand bungalow à la limite Dijon-Chenove.

Voilà voilà. Affaire à suivre donc... bonne journée!

avatar

Trouvez-vous un joueur qui peut accueillir à mi-distance, ça réglera le problème. clin d'oeil

Bonne journée...

avatar

Et bien les joueurs de H&D ne se bousculent pas dans la région....😟

avatar

Et bien les joueurs de H&D ne se bousculent pas dans la région....😟

Sansfi

Il faut dire que beaucoup d'entre eux pratiquent déjà D&D5 et/ou Pathfinder.

avatar

On dirait oui... 😟

avatar
Lug

Toujours pas d'autres volontaires?? Il faut espérer que les boites d'initiation H&D soient nombreuses sous les sapins 😁

avatar

Bonjour les Bourguignons! Alors effectivement, la boîte d'initiation m'a fait de l'effet et je suis maintenant en recherche de compagnons pour évoluer dans ce JDR. Je réside à Dijon mobile sur agglo voir plus ponctuellement!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Hallowed8

Bon et bien il y a peut-être moyen de faire quelque chose non? Tu recherches en tant que MJ ou joueur?

avatar

Hello ! Bouillant pour être joueur egalement, actuellement sur Dijon mais bientôt en mouvement vers Beaune. Dans tous les cas c'est dans la zone !

avatar

J'ajoute que je maîtrise pour un groupe de copains et qu'il se pourrait que j'en motive un ou deux à venir. A suivre selon le nombre de joueurs que vous cherchez !

avatar

En ce qui me concerne, je suis ouvert à toute proposition en tant que joueur sur H&D...

avatar

3 joueurs et un MJ, ça ressemble bien à une table ça content Quid de Lug ? ça t'irait ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sansfi
  • et
  • Lug
avatar
Keb

Et bien oui, on dirait! Qui serait MJ? J'ai compris que toi tu voulais être joueur?

Et effectivement nous devons nous intéresser à Lug qui est l'auteur de ce post... Lug? Es-tu là ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar

Beaucoup de places pour être joueur mais peu d'élu pour la maitrise ! moqueur

Faites tourner le rôle du MdJ à chaque fin de scénario à la rigueur, c'est un compromis comme un autre !

avatar

Hum ça se remue sur le 21 huuuu.

Je vis a Dijon et bosse à Beaune...je préfère etre MJ, mais sur COF (meme si j ai quelques suppléments h&d).

A voir si ça interesse quelqu'un, pour trouver des dispos.. le plus chaud sans doute haha!

avatar

Perso je me sens plus H&D que COF, mais je suis ouvert à tout, et j'irai là où table il y a. Pour les horaires ça va être le plus tendu. Perso je bosse le matin tôt jusqu'à 14h, donc ce sera les aprem jusqu'à 22h30 grand max !

avatar
Keb

Salut. Désolé, je viens de voir les messages. Oui, je suis intéressé.