Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table virtuelle - LET'S ROLE - fr 31

Forums > Créativité

avatar

Salutations la compagnies !

Quelqu'un a t'il déjà testé cette table virtuelle : LET'S ROLE ?

Je viens de la découvrir et les inscriptions à l'alpha sont fermées pour l'instant.

Elle me semble vraiment sympa. Les DEV sont des frenchy en plus mort de rire

@Jarkor

avatar

La table est très sympa. Pour l'instant elle ressemble beaucoup à Roll20, avec une interface plus classe et agréable (mais beaucoup moins de fonctionnalité, c'est que le début).

avatar

Merci LEODANTA clin d'oeil

Sais tu comment il serait possible d'avoir une invitation pour tester l'alpha ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
BoB Mimi

Aucune idée, je vais me renseigner.

avatar

J'ai fait une demande sur le DISCORD de l'appli. On verra bien.

merci LeoDanto content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Trotroyanas
avatar
BoB Mimi

tu peux en avoir via discord, je l'ai eu ce soir en 10mns mais pas encore testé.

avatar

@Jarkor de Melnibone
Alors tu as pu avoir ton accès.
J'ai testé un peu hier, j'dore l'interface tres clair, tres propre c'est rapide.
J'aime bien le manager de media, un peu comme roll20 c'est bien je trouve.
mais y'a pas encore les lumières etc...
donc j'ai hate que ça avance content
bon par contre foundryVTT sort en janvien 2020 d'après ce que j'ai pu comprendre et lui pour le coup ça claque plutôt pas mal, ils sont en avance mais Lets et sur la même lancée.

@Jarkor de Melnibone
avec ce nom je suppose que tu as pu testé mournblade ?.

avatar

Pour ceux qui ont pu tester, est ce qu'il est possible depuis un seul PC d'avoir un écran MJ et un écran Joueurs?

avatar

faudrait poser la question,
mais moi ce que j'imagine sur l'ecran 1 tu te connecte dans un navigateur compte MJ
puis sur l'ecran B tu ouvres un autre navigateur et tu te connecte en Joeur ^^
Et a mon avis c'est bon plaisantin

avatar

Idée de génie!

avatar

Salutations la compagnie !

@Trotoyanas : désolé pour la réponse tardive, oui j'ai pu avoir avoir un accés. Pas testé dans le détail mais oui c'est plutôt sympa et prometteur (en déplacement pro c'est derniéres semaines) mais je vais pouvoir m'y attarder maintenant.

Non pas joué à Mournblade mais à Stormbringer (dans mon jeune temps Lol).

@merguez : je vais tester la soluce proposée pour les deux écrans.

avatar

Salutations la compagnie !

Voici un tuto qui permet de se faire une idée : ICI (chaine de Alec Kelter)

Ce tuto permet de se faire une idée des possibilités actuelles et à venir de l'outil.

J'ai commencé à bidouiller dessus pour faire une petite aventure. C'est intuitif, simple d'utilisation et rapide.

@+

Jarkor

avatar

Je n'ai pas encore eu le temps de pouvoir tester mais du peu que j'ai vu, c'est réellement très intéressant! Dès que les fonctionnalités seront là, il pourra prendre facilement la place de Roll20 sur le Jdr en ligne.

avatar

2 videos sur la chaine de S.Ziterman sur Let's Role. Sur la première video, il découvre la plateforme (notamment le system builder) et crée sa première fiche de personnage exnihilo pour le jdr Electric Bastionland et sur la deuxiéme fait un peu le tour de la plateforme notamment création de journaux et carte, toujours pour le même jeu.

Bref, cela peut servir de tuto en temps réel pour ses premiers pas sur cette plateforme bien prometteuse made in France. Et bien plus intuitive que roll20.content

https://youtu.be/PYwOgk9fW8o

https://youtu.be/I1fLfqrFLfs

avatar

Salut à tous,
Je me suis inscrit sur let's role il n'y a pas longtemps. L'équipe accepte toutes les candidatures pour l'alpha pendant le confinement avec une validation des comptes quasiement tout les jours vers 16H.

Je n'ai pas testé en condition réelle mais je me suis amusé avec l'appli : c'est vraiment sympa.
Le system-builder permet de faire pas mal de chose pour ceux qui ont des bases en programmation. Des alpha testeurs sont en train de réaliser des systems pour différents jeux. Certains n'en sont qu'au début, d'autre sont déjà bien aboutis.

Le system de partage par url va permettre d'avoir rapidement une grande variété de système de jeu et de variante.

avatar

Pour information certains font des fiches pour H&D, COF, Pathfinder 1

avatar

Pour information certains font des fiches pour H&D, COF, Pathfinder 1

Longane

Bonjour, et où peut on trouver les variantes? (notament le système COF ou COC)

avatar

Pour information certains font des fiches pour H&D, COF, Pathfinder 1

Longane

Bonjour, et où peut on trouver les variantes? (notament le système COF ou COC)

Amiral Morgenstern

Ici : https://community.lets-role.com/c/system-builder/17

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amiral Morgenstern
avatar
genesteal

Mille mercis

avatar

Depuis le début du confinement, j'attends l'email de confirmation (check des spamm, etc.).. J'ai laché l'affaire, en me concentrant sur qui est faisable, j'aurai bien voulu participer à la dynamique et tester ce produit made in Fr...

Édit : faut s'accorcher certain email ne sont jamais reçu (il y a un souci avec certaines adresses : Yahoo pour quelqu'un et dans mon cas ca été Hotmail).
Et sinon petite news intégration de la SounBoard : https://www.youtube.com/watch?v=CuCnJJpUsBM&t=49s

Présentation d'une nouvelle fonctionnalité : la SoundBoard ! Vous pouvez choisir parmi plus de 800 sons afin de créer vos playlists et animer vos parties. Il est également possible de créer un raccourci d'un son dans la Quickbar et même enregistrer votre voix et lui appliquer un effet.

Si seulement Ulti, Trichelumière, Far2Casual, ... n'étaient pas déjà autant pris par les Script sur Roll20. Je tenterai bien de les soudoyer gobelinamoureux...